Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

demontage des garnitures laterales du coffre ?


laudi

Messages recommandés

Bonsoir, je possede une A4 B8 ph 3 avant et je voudrais savoir comment oter les garnitures latérales du coffre, j'ai reussi a enlever les clips cote joint mais je ne sais pas ce qui la retient sous la vitre, je n'ose pas forcer au risque de casser qqle chose.

est il necesaire de les enlever completement pour demonter le parchoc ?

Par ailleurs je monte un attelage, faut il un boitier smartset ou le faisceau standard est il suffisant, je vous pose cette question car le fabricant ( ATNOR) me certifie que le standard suffit, je suis septique sur sa reponse car mes feux sont reliés a l'ODB.

Si quelqu'un a deja monté un atelage sur ce modele, il pourra peut etre me renseigner sur ces deux questions voir +.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, merci pour l'info mais j'avais deja parcouru ces liens et je n'arrive pas a trouver la precision pour oter les garnitures sans casser qqle chose, par contre les infos sur le montage meme de l'atelage en general est d'une pure aide !!!

 

quand au faisceau "smartset" je pense qu'il est préférable que j'en achete un.

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

tu peux peut être demander à ton chef carrossier à ton concession .....il doit savoir , un coup de fil ou t'y vas...

 

Car il y a une astuce ....cependadnt avant de casser qqc , faut y aller ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun intérêt de déposer les garnitures latérales du coffre, ce qui n'étais pas le cas pour la B7.

 

Le faisceau Smartset est OBLIGATOIRE, gare à la catastrophe sans cette précaution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...