Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, mon père veut changer de voiture et on lui propose une B8 avant ambition luxe avec la magnifique option : supression des radars de recul. :furious:

Je me demande si on peut monter les radars de recul (ceux d'Audi, AV et AR) avec l'affichage sur l'écran central après coup ?

Car la voiture correspond très bien, sauf ca... <_<

Posté(e)

Salut, :coucou:

pas de panique, tu trouveras ça sur le site de Kufatec,

il suffit de cliquer sur le lien: Kufatec

Du simple arriere au complet (avant/arriere) :bien:

Posté(e)

Comme tu dis Mulenragée, quel dommage que le précédent propriétaire l'ai enlevé !

A priori, ceux qui enlèvent les radars c'est pour ne pas avoir le bip-bip.

Dans ce cas, pourquoi ne pas les laisser et simplement les désactiver. Comme ça le jour on l'on vend la voiture il est possible de tout remettre.

Posté(e)

j'ai la même a la vente avec radar de recul

si ça t'interesse envoies moi un MP

Posté(e)

Cette option suppression radar de recul a été supprimer du catalogue.

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos réponses rapides. :bigthumbup:

Salut, :coucou:

pas de panique, tu trouveras ça sur le site de Kufatec,

il suffit de cliquer sur le lien: Kufatec

Du simple arriere au complet (avant/arriere) :bien:

Il faut juste les cables avec les capteurs et réprogrammer au vag com ?

Et peindre les capteurs ?

La voiture a eu la supression des radars d'origine, donc elle n'est pas conçue pour les avoir.

j'ai la même a la vente avec radar de recul

si ça t'interesse envoies moi un MP

Mon père en cherche une de neuve où presque neuve, et en plus il a une reprise, donc ca l'oblige à passer par un garage...

Modifié par mulenragée
Posté(e)

A mon avis tu es bon pour changer les pares-choc, + peinture, ça va faire mal niveau tarif! Vaut mieux en prendre une autre qui a cette option plutôt que de chipoter, ou alors ne pas faire la modif et vivre avec.

Posté(e)

Je pense que tu dois pouvoir les ajouter "facilement" avec le simple bip-bip classique, mais pour rester dans des couts raisonnables sans affichage sur l'écran du MMI.

Renseigne toi dans un garage Audi ou autre.

Pour info, quand j'ai acheté la mienne (occasion allemande) j'ai fait ajouter les radars à l'arrière. Je ne connais pas le prix car c'était dans la négociation, mais je dirais environ 400 euros pour l'arrière.

Le montage est très bien et les capteurs couleurs discrets, même si ce ne sont pas tout à fait les mêmes que d'origine.

Posté(e)

Bon ben le problème est réglé car on a trouvé une A4 avt 143Cv amb luxe, avec l'option radars avant ar sur stock et neuve. En plus la proposition est pas mal donc si c'est l'A4 ca le fera. :bigthumbup:

Reste à mon père à faire son choix entre l'A4 et le VW Tiguan....

Posté(e)

A4 ou vw tiguan :rolleyes: pas dutout les memes categories de véhicule, si ?

Posté(e)

Je doit avouer que le Tiguan est joli aussi :)

FRED

Posté(e)
A4 ou vw tiguan :rolleyes: pas dutout les memes categories de véhicule, si ?

En fait c'est un peu ca le problème, limite ce serait plus facile entre une Serie 3 touring et l'A4 avant. Mais là c'est 2 trucs différents, et le tiguan revient à environ 6000 euros de moins pour des équipements proches et le même moteur.

Avec l'A4 les chemins de vignes sont à proscrire tandis que le tiguan sera moins confortable sur long trajets...

Dans tous les cas ca va se décider la semaine prochaine, ca va dependre aussi des spécifications du tiguan 2010 commandable dès le 1/05.