Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

encore quelque chose à vous demander

sur l'ordinateur de bord, pouvez vous me dire tout ce qu'on a qui peux être indiqué car j'ai réussi à avoir des logos mais j'aimerais savoir à quoi ils servent et comment les configurer si c'est possible

merci

Posté(e)

Salut, sa m'étonne pas tu est exactement les memes impressions que moi lors de l'essai!

abon je pense pas avoir le pied spécialement lourd, mais j'ais réussi a tenir la moitier d'un plein sans accéléré, j'étais a se moment là a 11l/100kms de moyenne en usage 2x2 et nationale (pas de ville, pas de route de campagne), puis aprés sa m'a gonflé et j'ais lacher l'affaire, en moyenne je suis a 13l/100kms si c'est pas meme 14l/100kms...

honetement je sais pas comment vous faites pour arriver a moins de 10l/100kms a moins de vrément jamais accéléré, j'ais un S4 pour le confort et le coté pratique, mais aussi pour les perfs...

Si tu veux savoir les voyant regarde si sous le tableau de bord par les pieds conducteur il y a pas le livré, la notice, moi aussi je la cherchais et finalement je l'ais trouver sans trop chercher (c'est ma premiere audi), tu as le limiteur de vitesse ne t'affole pas pour ça.

dans le pire des cas je vais esseyer demain de te faire des photos de mon livré comme ça il pourra répondre a tes questions.

sur ceux, hormis le budget essence, je vois pas trop d'inconvénient a la S4 pour le moment elle m'a couter le prix qu'un vulgaire TDI m'aurais couté.

voila pour moi si le S4 d'ont tu parle a été entretenue sans magouille, tu peut y aller les yeux fermer! attention si t'es jeune pour l'assurance, ils vont te tuer! :eldiablo: :bigsmile:

pour le limiteur, tu te calle a la vitesse voulu, tu apuis sur le bouton sur le compteur de gauche, et tu verrouillera la vitesse actuelle.

Posté(e)

7,4l avec une s4 ptdr achete un tdi pour faire des concours de consomation :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

non,sérieu,ca tourne autour de 12,13 litres pour ma part et je remet de l'essence quand il y en a plus :bigsmile:

Posté(e)

je suis d'accord avec vous je dis juste ce que j'ai consommé en roulant à 130 maintenant je suis d'accord que si on veux les perf on regarde pas la conso et comme je pense

faire 5l/100 avec 100cv ou 12/100 avec 280 pour moi le choix est vite fait je prend les 12l car c'est un régal d'entendre ce v6 et les turbos

merci