Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 B6 et telephone


Messages recommandés

je possede une A4 B6 avec support de telephone, j'ai cru lire (dans divers posts) qu'il y avait le le bluetooth.

quelqu'un peut confirmer? ou faut-t-il trouver un telephone a rajouter sur le support? dans ce cas, ou trouver?

il y a un menu phone dans le menu de l'autoradio!!

une photo pour montrer de quoi je parle!! :bigthumbup:

DSCN3560.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors, persone ne voi de quoi je parle?? :confused4:

persone n'a ça?? :confused4: faut vraiment que ça me tombe dessus a moi :bigsmile:

si non j'ai tester, et visiblement pas de bluetooth!! :colere:

aller si vous avez des infos, n'hesitez pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Non pas de bluetooth, c'est un support qui en acceuille un autre !! qui lui même acceuille le télephone, j'ai la même chose dans ma voiture avec un support pour un vieux nokia (que je n'ai pas)

L'inconvénient c'est que Audi ne sort de support que pour un nombre limité de portables, il faut en demander la liste en concession, le prix tourne autours de 160 € je crois.

 

Deux photos de ce ça donne.... :coucou:

 

dsc05493h.jpg

 

dsc05494i.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi pour cette info!! c'est tout de suite bien plus clair, donc que pour des vieux telephones!! :furious:

et pas donner en plus le truc!! je les appelerai pour voir les compatibilitées!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vu l'effet esthétique que ça produit dans une belle voiture comme ça. si c'était dans la mienne, le support aurait vite fait de finir à la poubelle.

 

a+

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprend, mais il faut changer la console dans ce cas!! car 2 gros trous rectangulaire de la taille des fixations, soir 1cm sur 2 quasiment!! trop gros a boucher!! :furious:

 

 

Modifié par loic46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pensais pas que les 2 pattes de maintient rentraient dans la console mais si :blink: je pensais qu'il y avait 2 vis qui elles traversaient la console en fait. c'est une honte d'avoir fait ça :colere:

 

regarde CE TOPIC il faut effectivement changer la console complète et il y en a pour 75 eur :(

 

a+

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un truc du même genre mais dans l'accoudoir central. Ca revient au même je pense.

Ce que je me demande surtout c'est si ça permet vraiment de téléphoner en conduisant.

 

Sinon autant acheter une bonne vieille oreillette bluetooth bien plus esthétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors encore une solution,transformer le support telephotne en suport pour mon GPS nomade!! :bigsmile: lol

c'est bien la misere audi quand même!! je n'etais pas trop fan, mais au bout d'une semaine que je l'ai, je m'en lasse deja, ce n'est pas mon type d'auto!!

seul le moteur est bien sympas pour un petit diesel!! et la ligne exterieure qui pette bien!!

mais une fois a l'interieur, trop petit (ons se cogne partout), les finitions et plastique me semble bien arcaiques!!

j'aurais du attendre un peu et acheter autre chose!!

mais bon pour madame cela sufira bien!! elle n'a pour but que de servir de daily driver!! :bigthumbup:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux t'attirer les foudres de tout le forum toi :think: :bigsmile:

 

perso, je trouve que les Audi vieillissent assez bien comparé à une BM. essaie de monter dans une BM de 2002 pour voir laquelle des 2 voitures te semble plus archaïque. l'assemblage des platiques est exemplaires et, même dans le temps, ne génère aucun bruit parasite.

 

pour la place, ben tu as l'A6 ou l'A8, ça te parraitra plus grand mais ne prend surtout pas un TT dans ce cas là :bigthumbup:

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux t'attirer les foudres de tout le forum toi :think: :bigsmile:

 

perso, je trouve que les Audi vieillissent assez bien comparé à une BM. essaie de monter dans une BM de 2002 pour voir laquelle des 2 voitures te semble plus archaïque. l'assemblage des platiques est exemplaires et, même dans le temps, ne génère aucun bruit parasite.

 

pour la place, ben tu as l'A6 ou l'A8, ça te parraitra plus grand mais ne prend surtout pas un TT dans ce cas là :bigthumbup:

 

Steph

 

 

:bigsmile: je ne donne que mon point de vue!! attention, cela n'engage que moi bien que j'aime bien cette auto!!

mais mon bon vieu break de course qu'est mon 850 mes semble bien plus equipé, et bien mieu fini pour une auto de 95!!

pour le TT j'etais super embalé avant d'aller en essayer un!! je suis resorti de cette " boite a chaussure " avec un chausse pied!! lol :bigsmile: non vraiment beau mais trop petit!!

le jour ou j'ai etais voir mon A4 pour la premiere fois, j'ai essayer une A6 TDI V6 (environ 2H aprés!!) quel regal :malelovies: mais seulement voila dans un couple, il faut prendre les critères de tous le monde!! :bigsmile: resultat, ben une A4 et pas une porsche cayenne!! :bigsmile:

en fait je voi que plus on vieilli, plus on veu de confort et d'espace dans une auto!!

en prenantr l'a4, j'ai quand même une belle ligne (la B6 est la plus jolie a mon gout) et un bon moteur, avec de plus une certaine assurance d'avoir un vehicule qui va pouvoir rouller assé loin contrairement au marque françaises!! :P

 

j'en suis content, mais un peu a l'etroit et maque pas mal d'option avec un superbe cuir blanc, je pense que cela doit faire beaucoup moins arcaique!! :icon_razz:

mais bon voila budget oblige, ben l'entrée de game !!

sinon, pour ce telephone, je pense aller voir pour changer la console. car a 75€ je pense que c'est vraiment pas chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laguna non merci, j'en avais une en break (la laguniche) specialement prevu pour le chien!! :bigthumbup:

pour moi j'ai une grosse volvo bien carrée, pour boger en vacance, je pensais prendre la'A4, mais je pense prendre mon break bien plus violent en conduite mais bien plus spacieux!!

l'A4 reste un bon daily driver pour madame , nikel pour les courses!!

 

pour en revenir au sujet:

je pense m'attaquer au demontage du support telephone ce week end (sauf si petite virée en bord de mer) :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...