Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

l'A4 TDI 130 de loic46


Messages recommandés

voila donc la promise!! :icon6: comme annoncé dans le post des A6, j'esitais sacrément entre une A6V6tdi 155 et cette belle A4!!

le choix a etait trés dure, mais comme c'est surtout madame qui va s'en servir tous les jours et en ville c'est l'A4 qui convenait bien mieu!!

donc c'est une 09/2001 130CV finition pack avec ordi de bord .

il lui manque le regulateur, que je vai faire instaler, ou le faire moi même si je trouve un bon site pour les pices qu'il me faut!! et qu'elqu'un qui aurait vag com pour m'aider et me montrer comment ça marche afin que je l'achete aussi!! :icon39:

je souhaite aussi mettre un attelage la encore, j'aurai besoin de vos lumieres pour me dire si il faut quelque chose de special a cause de l'ordi :icon_confused:

un radar de recul me plairait bien aussi, mais un model d'origine serait bien , mais est ce possible de le rajouter et a quel prix :icon21:

donc beraucoup de questions dans cette presentation, mais pour une premiere audi, je voudrai qu'elle ne manque de rien :icon_wink:

 

bon assé de bla bla, place au photos!!

Photo016.jpg

1240476397.jpg

1291095591.jpg

Photo037.jpg

DSCN3559.jpg

Photo006.jpg

 

 

une autre question, j'ai un support de telephone, il y a des connectique derriere, visiblement d'origine car je le retrouve dans le menu du poste, que me manque -t-il pour le remettre en fonction (en plus du combiné)?

DSCN3560.jpg

 

a bientot sur le forum :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et :bienvenue: :coucou: dans la section A4

 

Félicitations pour cette acquisition ;) elle est jolie sinon tu peux aller chercher bonheur par là : http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=12777

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :welco: parmis nous :)

 

jolie voiture ! il va rapidement falloit que tu enlèves les tapis en plastique, c'est bien dommage dedans.

 

Bon courage pour tes modifs

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon40: Salut et bienvenue à toi dans la section A4.

 

Pour le commodo de régulateur,j'ai commandé le mien ici: AHW-SHOP.

 

et pour le radar de recul ,j'ai installer un invisble(électromagnétique) acheté ici: Alarme discount

 

 

 

MACHO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous, et pour les liens!!

pour les tapis, avec ce qui tombe ici et la boue en pagaille, ça va attendre un peu!! lol

en plus, il y a deja les sur tapis d'origine!! :bigsmile:

je vai aussi et sans tarder poser des films solaire, car c'est une tradition chez moi!! même pour les voiture de madame!!

 

pour le radar de recul, j'aurai bien vu de l'origine. encore faut-il que ça se monte en deuxieme monte, et que se soit pas trop onereu!

je pense aussi me payer un cable ross tech d'ici peu. car j'ai peur que personne n'ai ça pour ma premiere modif!! j'aprendrai donc sur le tas.

 

je vous ferai quelques photos des modifs, et autres changements!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'aprés ce que j'ai vu, le regulateur ne se monte que sur les auto avec volant multi fonctions!! ou alors sur un volant normal cela peut aussi se faire? :confused4:

je ne suis pas du tout allemand, j'ai donc beaucoup de mal avec la langue!! :bigsmile:

et si j'achete directement dans le reseau français, cela est beaucoup plus chere?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue à toi,

 

jolie acquisition, j'aime beaucoup les formes de la B6 avant, bien que je sois loin d'avoir un rôle familial :D

 

profites-en bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludoboy

belle acquisition, mais un nettoyage complet de l'intérieur est plus que necessaire.

 

longue vie à ton audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore a vous!!

et oui un sacré nettoyage va avoir lieu!! car ce n'est pas du luxe!! :icon_razz:

 

par contre si vous avez quelques pistes pour mes questions!!

comme pour ce combiné de telephone, l'attelage, le radar de recul ou encore des conseil pour le vag com, n'hesitez pas. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu Loic,

 

fais une recherche sur "radar de recul", "regulateur", "attelage", des forumistes ont déjà effectué ces opérations et ont fait des tutos ou au moins un retour d'info, tu devrais trouver ton bonheur.

 

A+

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ton Régulateur, je crois savoir que tu n'as pas le volant multifonction, la référence à rechercher sur le site précedemment cité est:8E0054691, il comprend le commodo ainsi que le modul de volant.

 

Mais je te conseil de lire le poste très complet sur le montage du régulateur ICI

:bigthumbup:

 

Macho

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres inspection du boitier elec, je suis un peu DEG!!! :furious: car j'ai la ref qui fini par F super cool, il va faloir que je change aussi!!pfff

 

mon histoire avec audi commence mal!! :bigsmile:

par contre je ne sai plus ou, mais il me semble avoir lu que si on change ce boitier, il faut reparamettrer tout l'ABS , l'ESP le capteur de braquage ou je ne sais quoi!!

une fois en place, je peu rouller quand même pour me rendre a la consess?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis passé chez audi, ils ne semble pas avoir eu le cas des boitiers non compatible!! persone n'etait au courant!!

donc devis sans ce boitier qui selon tout ce que j'ai vu ici , sera a changer vu qu'il fini par "F" !!

resultat, 420€ don 140€ de pieces!! :colere: sont competement fou!!

j'atten donc tous vos lien avec une impatience extreme! :bigsmile:

j'ai vu quelque part (je n'arrive pas a retrouvé) qu'il y avait un kit complet comodo, et boitier!! pour 116€ si je me souvient bien!! si cette persone peu me donner l'adresse ou il a trouvé le dit kit!! je lui en serait reconnaissant!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bon j'ai commencer a poser des films sur l'auto, j'ai mon commodo de regulateur, j'attend le module, quelques bricoles de repere!!

ça avance tout doucement, mais ça avance!!

si vous avez des photos d'a4 comme la mienne avec des jante de S line, new RS4 ou encore RS6 et DTM, de preference avec la même couleure que la mienne et en break, ça me donnerait un avis pour choisir mes jantes!! :bigthumbup:

 

merci a ceux qui pouront m'aider un peu!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut loic46,

 

Voilà une photo de ma B6,jantes de 18". Ca colle à la route,et ca répond au moindre mouvement du volant,et,perso,la jante de 18+le pneu 235/40,ca a de la gueule,même si le modèle de jante est une question de goût...

Par contre,c'est hyper "tape-cul"

 

Oups,j'ai dû rater un truc...... mon fichier est trop important.

J'en mettrai d'autres ce week-end

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...