Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Panne de climatisation


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je voulais vous faire part de mon problème de climatisation sur mon A3 TDI 140 de 2004. En effet, depuis l'été dernier et malgré une recharge de gaz, ma clim ne faisait plus de froid. Au moment de mettre la clim en route en auto rien ne se passait (compresseur et ventilos).

Bref du coup diag chez Audi qui me dit que c'est le compresseur, devis annoncé 1200Euros. Je demande la prise en charge AUDI FRANCE, refusée... Dégouté, je décide de ne pas faire les travaux. On est en avril et y'a deux jours j'essaie de mettre ma clim en route et là...au miracle après 15 min en mode forcé, voilà que le compresseur s'est remis en route et refait du froid... c'est à rien n'y comprendre, AUDI m'avait dit que le compresseur était HS. J'essaie le lendemain matin et là ça marche plus, c'est en insistant et en frottant les capteurs du tableau de bord que ça s'est lancé... Un truc de dingue.

 

Ne serait-ce donc un capteur ou une sonde de température qui me fait le coup?

 

Merci pour votre aide dans la compréhension de ce problème.

Léonard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quelqu'un pourrait juste me dire quels sont les capteurs qui interviennent dans la mise en route de la climatronic sur une AUDI A3? Et comment les tester, car si j'ai bien compris il n'ya pas de codes clim sur ce modèle.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est intéressant. Où se trouve ton fusible qui déconne? et c'est sur quel modèle d'AUDI tu as ce problème?

@+

C'est sur une cousine VW, c'est un des fusibles qui se trouve sous le capot sur la batterie. Il faut que je le change il fait aussi tourner mes ventilos refroissement.

Modifié par jeremy42sf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...