Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

le pilote et sa monture....

audifan
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord je ne sais pas si ce post est à la bonne place,si c'est le cas,je n'ai pas trouvé d'endroit plus approprié.

Pardonnez moi d'avance pour la longueur du post.

Alors voilà, tout commence ce soir.Je recois un coup de fil d'un pote me diant qu'il était motivé pour aller tirer une bourre (sol gras+ pneux lisses) avec.... sa mini.

J'accepte et 10 minutes après il débarque chez moi en mini.On passe par la station pour faire l'essence et on part d'éclater dans les petites routes désertes très très peu fréquentées et on simule un mini Rally.Moi pendant ce temps je filme de l'intérieur.

Il décide ensuite d'aller sur un parking immense et ...vide pour faire des "figures" que je prends soin de filmer dedans et dehors du véhicule....

Et puis sur le chemin du retour,on passe par une route qu'il aime particulièrement bien parce qu'il arrive à faire des 360 au frein à main avec la mini.

On en fait 2 en filmant à l'intérieur de la voiture puis une dernière moi à l'extérieur.....

Je dis dernière parce qu'il a loupé son virage et s'est pris de plein fouet le talus en face.( je vous laisse imaginer l'état de la mini).

Heureusement il en sort sain et sauf.

Il décide alors d'appeler de smais à lui qui habite à quelques kilomètres.... quand soudainement les MIB's débarquent à toute vitesse, frein à main et descendent du scénic:

- "main sur le capot"

-" videz tout ce que vous avez sur vous" (j'avais l'appareil photo dans ma poche).

Bref on subit un interrogatoire, pourquoi on est là, qu'est ce qui s'est passé, pourquoi la voiture est dans le fossé alors que le virage est peu prononcé.

Le MIB prend soin de préciser " moi je roulais à 80 km et quand j'ai mis le frein à main le scenic n'a pas bouger, alors vous pour faire décoller la mini vous deviez au moins être à plus de 100).

Bref ils vérifient papiers et tout puis nous demandent ce qui s'est passé.Alors on dit que l'on a glissé( biggthumpup.gif ) et que l'on s'est retrouvé au tas.

Ils n'en ont pas cru un mot mais ils ont été sympa, ils se sont proposés de nous aidés et ont trouvé bie ndommage que le mini finisse comme ca.

Alors dès qu'ils ont filé, on a appelé un voisin au "pilote" qui est venu chercher la voiture avec son tracteur.Il l'a tracté mais le fait de passer par les petites routes de campagne, ca n'a pas arrangé le chassis qui a laché à l'arrivée.

Pour clore le tout on a croisé les parents du gars sur la route et la batterie étant branchée lors du tractage, il y a un cours circuit entre démarreur et batterie et la voiture a commencé à prendre feu blink.gif .

Voilà l'histoire.

Je tente de mettre les photos... et le vidéos ,c'est possible?

Modifié par audifan

Pour les photos, oui c'est possible, inclus les dans le bas de ton post.

Ajouter un fichier....parcourir......

132233[/snapback]

Et pas les vidéos?

Parce que j'ai le "direct fossé" en live

photo 1:

user posted image

photo 2:

user posted image

photo 3:

user posted image

photo 4:

user posted image

photo 5:

user posted image

photo 6:

user posted image

photo 7:

user posted image

Modifié par audifan

faire des 360 avec une trac avant c est du délire si elle n est pas préparée au minimum: pression des pneus et tarage des suspensions

faire des 360 avec une trac avant c est du délire si elle n est pas préparée au minimum: pression des pneus et tarage des suspensions

132264[/snapback]

Tu n'es jamais monté dans un mini toi.

Pneux lisses+ frein à main+ sol mouillé tu pars tout seul.... la preuve

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...