Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hi all ! et même Hi under the sun

 

Je vous écris car je vais faire l'entretien de ma belle et comme je dois lui changer le filtre à air, j'aimerait lui mettre un filtre "sport" ... j'avais lu quelque part (et je pensais que c'étais ici mais après recherche -> RIEN ) un test de plusieurs filtres à air, avec courbe de puissance pour au final , en faire sortir un du lot ! qui étais un peut cher, mais visiblement apportais un +

 

pourriez vous m'aider? quelqun à il une idée

txxx

Posté(e)

2__2__VE__La-Societe.jpg

 

1179774799.jpg

 

 

lol est y en a d'autres :bigsmile:

Posté(e)

Sujet abordé plusieurs fois, les valeurs sur reste KN, Green et BMC. ;)

Posté(e)

mouais tu as aussi JR , OMP etc ...

 

 

Posté(e)

Vous parlez de filtres a air en remplacement d'origine ou autres ?

 

Par ce que changer un filtre a air d'origine par un typé sport ca change quelques chose ?

J'imagine qu'ils laissent quand même passerp lus d'air mais ca doit pas être flagrant si ?

 

 

Posté(e)

Oui on parle bien d'un filtre a air plat en remplacement de celui d'origine.

Il y a un léger mieux dans le passage de l'air ajouté à ceci une modification de la tubulure d'air et c'est mieux.

De toute facon cela ne sera jamais transcend.

Posté(e)

met un filtre a air d'origine neuf tous les 5000 km et cela sera amha aussi bien et moins cher (a part de rouler bcp)

Posté(e)

un filtre a air d'origine laisse nettement passer moins d 'air qu'un adaptable type sport .

Posté(e)

filtre à air ne va pas non plus faire gagner 10ch sauf si tu croises un vendeur Nortoto ou Foin vert :up1:

Posté(e)

et puis pour les incondictionel du full stock ....

:bigsmile:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah merde c'est plus ton cas morgan

Posté(e)

Filtre à Air plat K&N en remplacement de celui d'origine pour ma part, rien à redire si ce n'est que j'aime entendre le doux pschittt :malelovies:

Posté(e)

je connaissait toute ces marques, il y avait pourtant un superfabriquant qui faisait un filtre à air (très légerement) supérieur aux autres, mais je reviens pas sur OU j'ai vu ça... peut importe, j'irait vers le KN à mon avis..

mystique, as tu vu une difference niveau reprises??

Posté(e)

Franchement la différence ne se sent pas comme ça, j'ai vu une différence lorsque j'ai mis la ligne BFR mais pas avec le filtre, surtout que ma TT n'est pas encore reprog :rolleyes:

Seul différence notable c'est le pschit qui est plus présent mais niveau perf c'est difficile de s'en rendre compte sans un passage au banc avant/après.

Posté(e)

Le mieux est un filtre à plat car protégé par la boite à air. Le cone prend l'air chaud du compartiment moteur.

Pour l'achat KN sur ebay je pense ou n'importe quel site de tuning.

Posté(e)

A l'époque avec le dollar faible ça m'était revenu à environ 70€ alors que chez Autobac on me demandais plus de 100€.

 

Pour la référence et par exemple sur eBay

Posté(e) (modifié)

Je crois me souvenir du sujet dont tu parle et effectivement un filtre sortait un peu du lot, il me semble que c'est le Pipercross qui d'ailleurs à la différence des autres est en mousse et non en coton. ;)

 

Celui ci est dispo chez Aluform pour 50 euros.

Modifié par Squall78
Posté(e)

Par contre la mousse ne risque pas de laisser passer trop d'impuretés?

Posté(e)
Le mieux (je ne parle pas de puissance) c'est un filtre type "cornet" ou un filtre type origine KN ?

 

 

pour avoir en avoir fait l'experience le cornet est a banir, mon S en etait equipé a l'achat et lorsque j'ai remin la boite a air d'origine plus filtre pipercross ca va beaucoup mieu.

le cornet c'est pour les tres tres gros turbo avec gros echangeur (supra skyline) par pour nos 1,8t si ce n'est le bruit tres sympa

Posté(e)
Par contre la mousse ne risque pas de laisser passer trop d'impuretés?

 

la réponse m'intéresse aussi ... a priori Green / KN sont équivalent mais pour le Pipercross ??

Posté(e)
pour avoir en avoir fait l'experience le cornet est a banir, mon S en etait equipé a l'achat et lorsque j'ai remin la boite a air d'origine plus filtre pipercross ca va beaucoup mieu.

le cornet c'est pour les tres tres gros turbo avec gros echangeur (supra skyline) par pour nos 1,8t si ce n'est le bruit tres sympa

 

"Ca va beaucoup mieux" ... tu peux préciser ? :rolleyes: ça joue sur quoi, conso ? reprises ?

 

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les gars j'aurais besoin de votre aide, je voudrais savoir si vous auriez des sites où je pourrais acquérir un filtre k&n.

Merci

Posté(e) (modifié)

K&N = rouge

OMP = jaune

GREEN = vert

JR filter = bleu

 

- les 4 sont identhiques ,ils ont 3 couches de coton,aprés tu as le chois de la couleur :bigthumbup:

Modifié par MRACING

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...