Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Je voulais savoir si certains du forum utilisent leur voiture sur circuit.

Je voudrais savoir comment elle se comporte en freins acier et céramique.

Son comportement avec sa répartition de la puissance 40/60. Plaisir?

Et si , vu le poids de la bête, si un tel usage ne semble pas inapproprié?

Comment jugez vous son comportement par rapport à vos voitures précédentes et aux autres présentent sur le circuit (B5, M3, etc...)

 

Merci de vos retours d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour les freins, a mon avis pas de soucis! Le reste, le b7 en chassis est une excellente auto et meme si elle présente un embonpoint, la piste n'étant pas sa vocation principale, je pense que tu peux prendre du plaisir...Tourniquet a proscrire...A mon humble avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les freins, a mon avis pas de soucis! Le reste, le b7 en chassis est une excellente auto et meme si elle présente un embonpoint, la piste n'étant pas sa vocation principale, je pense que tu peux prendre du plaisir...Tourniquet a proscrire...A mon humble avis...

 

 

En freins acier ou carbone?

Il semblerait que ce soit une bonne chose de remplacer les suspensions par des combinés filletés KW V3.

Le gain au volant avec l'option chassis sport plus?

La différence de maintien entre les sièges confort et sport? J'avoue adorer les sièges sport et le volant alcantara et met plat alu.

Entre une berline et une avant, la différence de comportement et performance est-elle palpable?

 

Le but est de faire 6 sorties par an avec une voiture utilisable avec 2 enfants, un coffre, et 4 portes. De ce côté là, une voiture sportive aura surement de l'embonpoint!!!

Ayant eu 2 M3, je m'attends à une perte de plaisir au volant avec un gain en efficacité, même si le but n'est pas l'efficacité a tout prix.

 

Pas de problème de rigidité de la structure de la voiture, silentblocs, etc...

 

 

Ca fait pas mal de questions, en espérant trouver des possesseurs qui emmènent leur auto de temps en temps sur piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...