Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Je voulais savoir si certains du forum utilisent leur voiture sur circuit.

Je voudrais savoir comment elle se comporte en freins acier et céramique.

Son comportement avec sa répartition de la puissance 40/60. Plaisir?

Et si , vu le poids de la bête, si un tel usage ne semble pas inapproprié?

Comment jugez vous son comportement par rapport à vos voitures précédentes et aux autres présentent sur le circuit (B5, M3, etc...)

 

Merci de vos retours d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour les freins, a mon avis pas de soucis! Le reste, le b7 en chassis est une excellente auto et meme si elle présente un embonpoint, la piste n'étant pas sa vocation principale, je pense que tu peux prendre du plaisir...Tourniquet a proscrire...A mon humble avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les freins, a mon avis pas de soucis! Le reste, le b7 en chassis est une excellente auto et meme si elle présente un embonpoint, la piste n'étant pas sa vocation principale, je pense que tu peux prendre du plaisir...Tourniquet a proscrire...A mon humble avis...

 

 

En freins acier ou carbone?

Il semblerait que ce soit une bonne chose de remplacer les suspensions par des combinés filletés KW V3.

Le gain au volant avec l'option chassis sport plus?

La différence de maintien entre les sièges confort et sport? J'avoue adorer les sièges sport et le volant alcantara et met plat alu.

Entre une berline et une avant, la différence de comportement et performance est-elle palpable?

 

Le but est de faire 6 sorties par an avec une voiture utilisable avec 2 enfants, un coffre, et 4 portes. De ce côté là, une voiture sportive aura surement de l'embonpoint!!!

Ayant eu 2 M3, je m'attends à une perte de plaisir au volant avec un gain en efficacité, même si le but n'est pas l'efficacité a tout prix.

 

Pas de problème de rigidité de la structure de la voiture, silentblocs, etc...

 

 

Ca fait pas mal de questions, en espérant trouver des possesseurs qui emmènent leur auto de temps en temps sur piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...