Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

extraction autoradio


xray

Messages recommandés

Je dois avoir deux mains gauches :unsure:

 

Voila j'ai deux clés (récupéré avec Xcarling), je mets les deux clés dans les fentes du postes, mis elles naviguent et je n'arrive pas à extraire le poste.

Le crochet des clés doit bien être vers l intérieur du poste ?

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème, est ce que quelqu'un peut m'aider.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme toit je suis passé par la phase Xcarlink et je doit dire que j'ai aussi galéré pour sortir mon Concert II. Si je me souviens bien les fentes doivent être les deux vers l'intérieur. Après tu sens une résistance et alors tu peux tirer.

 

Pour enlever les clés oublie pas de les déclisper à partir des pièce (en cuivre) de chaque coté du poste quand celui-ci a été enlevé.

 

Voilà bonne chance !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci

le probleme c 'est que je n'ai aucune résistance quand je mets les clés d'extractions, que dois je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé chez un concessionnaire AUDI, une des deux pattes concernant la prise des clé d'extraction était tordue. le mecano a du utiliser des tournevis pour pouvoir enlever l'autoradio et il a du demonter le boitier clim. Le pauvre en enlevant l'autoradio il s'est sérieusement coupé à un doigt.

mais voil autoradio extrait, je vais voir si je peux redresser la pate tordue;

Un conseil ne forcer pas, aller voir votre concessionnaire, moi, j'ai juste donné un petit billet au mécano durée de l'opération quinze minutes.

 

Je vais pouvoir passer à l'installation de mon xcarlink pour y connecter mon iphone 3G.

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...