Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour @ tous, :coucou:

J'ai dans ma voiture l'installation audio basique, donc juste 2 enceintes et 2 tweeters. J'ai mis un autoradio Sony (que j'ai récupéré de mon ancienne voiture et où le son était bon) et le son est franchement pas très beau <_< . Je compte donc refaire l'installation hifi de l'audi. En commençant déja par changer les enceintes à l'avant. J'aurais voulu savoir si vous aviez déjà changé vos enceintes, et quelles enceintes pouvez vous me conseiller?

D'avance merci.

Posté(e)

Salut à toi ! je vais refaire l'installation hifi aussi dans peut de temps !

il me semble qu'a l'avant les haut parleur font 10 ou 8 cm je ne sais pas exactement. je te conseille la marque focal ( un peu cher certe mais tres efficaces! )

et si tu n'as pas de haut parleur a l'arriere ( comme moi il y a deux mois ) je te previens tout de suite , ne prevois pas de haut parleur ovales ! c'est du 16.5 cm rond ! ( les miens son ovale et sa passe pas ^^ obliger de creer un support mais je perd toute mes basses )

Posté(e)

Bonjour,

je compte d'ici peu refaire moi aussi l'installation audio de mon A4 Avant, j'ai réussi à trouver sur le net un caisson d'origine nokia en plus :P.

Bref, je n'ai pas encore démonté les panneaux de porte pour connaître le diamètre mais en tout cas ce qui est certain c'est que les fixations d'origine sont 3 points de fixations :furious: et qu'il faut donc des entretoises pour adapter des hp standard à 4 points, à moins qu'on puisse bricoler un truc, quelqu'un a déjà fait ça?

Je crois qu'a l'avant le diamètre est 13, à voir...