Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,

je souhaite installer un kit HID sur mon A4 B7 .

je me suis légèrement penché sur la question et à première vue je crois qu'il ya pas mal de chose à démonter .

avant de me lancer , j'aimerai avoir les conseils de quelqu'un qui a déjà procédé à cette installation .

--faut il déposer le parechoc complet ?

--est ce que c'est compliqué ?

--combien de temps faut il compter .

par la suite , j'aimerai installer des optiques à fond noir et rabaisser la caisse , d ailleurs les ressorts et les spacers sont déjà commandés.

voici 2 photos de l'auto dont une après les modifs prévues ( bidouille avec windows paint)

1xueooodp3.jpg

4lo05yx4pj.jpg

merci pour vos conseils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

salut,

j'en ais posé un il y a quelques mois.

il suffit de remplacer l'ampoule halogéne par celle au xénon, la main passe pas besoin de démonter le tout.

ensuite brancher le ballast et le fixer sur le phare, moi j'ai pris du slim sa passe nikel.

par contre il faut un anti erreur pour l'ordi de bord car sinon au bout de quelques secondes il coupe l'alim des phares car le xénon consomme 35 W au lieu des 50 W habituel donc l'odb crois que les ampoules sont HS.

Posté(e)

quelle marque ton kit xenon manu83?

Il ne faut non plus prendre de la M...E a 50E les 2 car ca grille en pas longtemps!!! :bigsmile:

Envoie nous le lien ou tu la pris

merci

Posté(e)

perso , je me sers sur ce site depuis pas mal de temps .:

http://cgi.ebay.fr/HID-XENON-CONVERSION-KI...34.c0.m14.l1262

niveau fiabilitée aucun soucis . j'ai installé mon premier kit sur mon tracteur de semi remorque il ya plus d'un an et je n'ai toujours pas changé les ampoules . pourtant je roule que de nuit , et les ampoules sont allumées au moins 8h par nuit .

manu83__ c'est tout bon ...j'ai déjà l'anti erreur par contre je crois que je n'aurais pas la patience pour pour mettre l'ampoule du bout des doigts ....je sais vraiment pas comment t'as pu faire .!!!!!!!

merci pour vos réponses les gars ...................

Posté(e)

mon bof frere a justement pris sur ce site la et en 15jours balaste HS

pas de chance peux etre :eldiablo:

Posté(e)

effectivement c'est pas tres cool !!!

nous avons équipé une trentaine de camion avec cette marque là et nous avons quand meme eu un ballast en panne , .......livré déjà mort :( mais le vendeur nous l'a remplacé .

j'espère qu'en 12V il sera aussi fiable qu'en 24V

ceci étant dit , je souhaite toujours avoir des infos sur la dépose de l'otique de l'A4 B7 .... (temps , facile ou pas ....)

merci !!!!!!!!!!!!

Posté(e)

il y a un topic pour la démonte du pc avant mais c'est chaud.

pour le kit idem sur ebay, il y a environ 1 an, je l'ais démonté de mon ancienne voiture pour le mettre sur l'A4 et jamais de souci.

Posté(e)
il y a un topic pour la démonte du pc avant mais c'est chaud.

pour le kit idem sur ebay, il y a environ 1 an, je l'ais démonté de mon ancienne voiture pour le mettre sur l'A4 et jamais de souci.

MERCI manu83 pour ton conseil , effectivement j'ai pu monter le kit sans démonter l'optique et sans m'arrcacher les mains .

coté passagé il faut juste démonter le conduit du filtre à air ( 2 vis )

coté chauffeur il faut démonter un petit récipient d'huile hydrolique ( 2 vis )

Posté(e)

Salut,

C'est vraiment une bonne nouvelle ca ! Donc en gros on place les ampoules et le ballast et c'est tout ?

Il faut un anti erreur avec ce modèle ? Si oui, où peut on en trouver ?

Personne n'a été em**** par les forces de l'ordre pour l'absence des lave-phares ?

Posté(e)

pas en france en tous cas, c'est obligatoire ainsi que le réglage de site automatique

Posté(e)

Merci pour vos réponses, mieux vaut garder le anciennes ampoules au cas où alors ;)

Sinon l'anti erreur se branche où ? En faut-il deux ?

Je crois que pour rester dans l'esprit origine, les ampoules à prendre sont des H7 ?

Sinon j'ai vu que certains avaient mis un kit BC Elec et n'avaient pas eu de pb d'erreur ODB...

Posté(e)

Merci ! Il ne me reste plus qu'à choisir entre ton kit et celui de BC Elec (qui est bcp plus cher) et surtout entre 6000K et 8000K... Qu'as tu pris ?

Le ballast est il "slim" ? Où l'as tu positionné ?

Posté(e)

ce n'est pas un slim , mais sur ce site tu peux en trouver.

moi je choisi toujours du 12000k car je trouve que c'est la couleur qui se rapproche le plus des xénon original.....c'est une légère teinte de bleu foncé + une légère teinte de violet .

j'ai essayé le 6000k , 8000k (trop bleu turquoise), 10000k (trop trop bleu) , 12000k , 15000k(pas mal) , le rose (t y voit pas bien) , le violet (pas commun mais pas efficace au niveau eclairage)

je l'ai fixé a l'aide de son étrié . tu trouveras sans problème un endroit ou le placer....;

Posté(e) (modifié)

Heu.... Xénon original, ce serait pas plutôt du 4500 ou 5000k.... <_<

Modifié par Luuuukke
Posté(e)

oui ca doit etre du 5000k et au travers de la loupe qui concentre le faisceau on voit les reflets violet .

moi qui n'ai pas l'optique avec la loupe pour avoir ces reflets violet , je prends du 12000K . (le 6000k et le 8000k étant trop turquoise a mon gout)