Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Additifs


Messages recommandés

Moi j'ai une Old A3 Tdi 90 de 2000, et après l'avoir acheté il y a un an, je lui ai fait la total !

Vidange de tout les fluides et additif pour carburant ! bien.gif

Un remise à zéro quoi ! bigsmile.gif

J'ai mis un nettoyant circuit d'injection Winn's !

Je peux pas te dire si ça lui a fait quelque chose, mais bon ça fait pas de mal !

Mais Attention, dan le mode d'emploi, Audi ne préconise pas d'additifs !

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement après avoir lu les pages concernant les aditifs du manuel que je pose cette question lol

Bon ben je verrai, je le ferai avant la prochaine vidange (en tout cas pour l'additif carburant). comme ça ils me changeront le filtre à gasoil en même temps

Merci DJpax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a egalement le mecacyl dont nous parlions à l'époque sur le forum et qui apparemment a assez de commentaires positifs à son égard

 

moi j'en ai au boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Moi j'ai mis du WARM UP additif pour l'huile, j'ai ressenti un ptit mieux ! c'est surtout un bon décrassant je pense apres 80000kms ;)

 

Ca fait pas de mal en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous conseillez quoi pour un TDi 140 ?

Est-il possible d'acheter un additif directement chez Audi ?

ils ont mis un additif dans le gasoil (je crois que c'est un truc pour les injecteurs), lors de l'entretien des 60 000 kms............mais je ne sais pas la marque.......:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on peut en acheter à l'atelier Audi ? (Je demande ça parce que je la récupère demain et je pars pour un périple de plus de 4000kms. C'était le bon moment pour la décrasser...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cfr Bartouille: +1 pour liqui moly , utilisé en aviation. (non votre voiture ne sera pas un avion :bigsmile: )

 

Ou Bardhal: tous les produits sont vraiment aboutis.

 

Perso, j'opterais pour un additif huile BARDHAL et pour les moteurs vieillot il y a l'additif de niveau 2 qui réduit considérablement la conso d'huile.

Ces 2 produits (additifs huiles) : réduises l'usure ainsi que la conso d'huile, régularisent un manques de compression...

 

Pour ce qui est des nettoyants injecteurs, oui-non, perso, si aucun problèmes, je ne tenterais pas.

 

++

 

 

Unli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai essayé le mecacyl réputé depuis plusieurs années, et c'est relativement efficace. C'est également celui qui m'a été conseillé par plusieurs centres auto entre autres marques ...

 

On sent un petit plus, mais c'est surtout un traitement préventif que curatif. Il faut le savoir. Comme on le disait plus haut, ca ne deviendra pas un avion ;) :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mecacyl c'est ça..

Au dernier entretien chez Audi, c'est ce qu'ils ont mis dans ma voiture.

Pour ma part je ne suis pas convaincu de l'utilité sur un moteur abreuvé avec un bon carburant et lubrifié régulièrement avec une huile de qualité. Ca fait un peut poudre aux yeux.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sais pas pour vous hein, mais je trouve que le site de mécacyl fait vraiment toc..........

ça met pas vraiment en confiance pour essayer ce type de produit et comme disait sapiens avec un bon lubrifiant et un bon carburant ç'est :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...