Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ampoule de feu de jour?


Messages recommandés

c'est encore moi :bigsmile:

 

je regardais l'ampoule des feu diurne et pour moi en fait ca ressemble a une ampoule de feux stop classique en 21W.

 

je me trompe ou c'est specifique?

 

je pose cette question car ca fait 2 A8, que je vois ou il y a des led blanches a la place cette ampoule.

et donc je voudrais savoir si c'est possible de mettre ca sur l'A6?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

j'ai demander a tuning xenon si ca se faisait chez lui (ampoule culot 21w avec puissance de 15w) et il m'a repondu qu'il pouvait me faire ca , mais que le prix est assez cher (55€ livrées)

 

donc effectivement c'est aps donner

 

maintenant reste a voir si les LED des A8 se montent sur les A6 et aussi connaitre leur tarif dans ce cas la :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas l histoire avec leds d A8... :dodo:

 

si celles auxquelles je pense : il y en a 5 et elles sont montées chacune de leurs coté dans un optique prevu pour ...

m en vais essayer de trouvr une tof!!! :P

 

tiens voila (il me semble que ce bloc etait un proto jamais sortit mais l A8 a les memes leds )

 

patned_1071933990_hella_led_blanche.jpg

 

pour ma part je pense utiliser celle la

 

1157_48smt_w_wm.jpg

 

ou alors les leds de l espace :bigsmile:

 

1156_spider2_w_wm.jpg

 

Modifié par marjy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement j'ai jamais regarder les feux de jour de l'A8 de pres car a chaque fois elles roulent :bigsmile:

 

mais pour moi c'etait c'etait une ampoule a led :rolleyes: mais a la vue de la photo que tu as mis ben je me suis trompé :bigthumbup:

 

 

par contre tes ampoules que tu comptes mettre, ca vaut combien? car a la limite le modele n°1 passe mieu que celui de l'espace :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous,

 

Moi petite question : les ampoules leds que vous parlez c'est bien pour les phares de devant?

j'ai vu les dernières A6 et à l'arrière elles ont les leds comme sur les avant. Existe t il des ampoules ou bien faut il changer le tout.

 

Sinon pareil que MALCOLM-GSI le prix de ces leds car ça peux m'intéresser aussi et sur leur site je comprend pas tout comment c'est classé et l'anglais bon moyen moyen on va dire.

 

Merci a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

je remonte juste le topic j'ai trouvé quelques photos et vidéo montrant le résulat final, (sur une A4 par contre)

 

je trouve cette modif interessante, pour tous ceuq qui ont le Singleframe

Video ici

 

post-28003-125528828258_thumb.jpg

 

euh sympa mais ton lien ne fonctionne pas

babas :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

L'ampoule de jour dont parle malcolm est une 21 W phare de jour sur A6.

Celle présente sur la vidéo est l'ampoule de veilleuse W5W, en vente chez tunning xenon sans erreur ODB, ce sont deux ampoules différentes, mais présentent dans le même module de phare sur A6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...