Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà ai placé aussi ma calandre S-line et ai aussi rajouté des éléments de Q7 à vous de trouver car comme ca on voit difficilement la difference ,je regrette un petit peu quand meme vu le prix car avec le gris quarz ca ressort pas des masses ....on va voir qui a l'oeil de lynx....

photoecn.th.jpg

photo2dap.th.jpg

photo3pwx.th.jpg

Posté(e)

:coucou: calandre noire laquée au lieu de gris pierre comme sur les V6 ?

Posté(e)
:coucou: calandre noire laquée au lieu de gris pierre comme sur les V6 ?

Ça oui mais c est pas de Q7 il ya autre chose mais de Q7 mais avec ma couleur ça se remarque léger

Posté(e)

bien vu gautier ce sont les retros du q7v12 le plus étonnant ce sont des pièces q7 mais avec reference 8r soit denomination chassisQ5

Posté(e) (modifié)

Perso j'aime beaucoup.

Je pense ne pas me tromper en disant que dans la réalité, la différence est plus marquée.

Sie le chassis est le même, cela veut dire que les rétro sont de la même taille que sur un Q7? :icon24:

Mais sur un coloris plus foncé, cela doit être encore plus frappant. Très bonne idée en tous les cas :bigthumbup:

Modifié par gauthierserkijn
Posté(e)
Perso j'aime beaucoup.

Je pense ne pas me tromper en disant que dans la réalité, la différence est plus marquée.

Sie le chassis est le même, cela veut dire que les rétro sont de la même taille que sur un Q7? :icon24:

Mais sur un coloris plus foncé, cela doit être encore plus frappant. Très bonne idée en tous les cas :bigthumbup:

Les retros sont de même taille sinon aurais pas su les mettre lol par contre je veux pas dire que c est le même Chassis mais que les retros du q7v12 ont sur le détail de la pièce un numéro de chassis8r et chez Audi la reference 8r c est Q5

Posté(e) (modifié)

Pas mal tout ça !

j'ai une question sur les rétros: est-ce qu'ils font exactement les memes dimension que ceux du Q5 d'origine ? Car je trouve ceux d'origine trop gros, voire énorme, mais le vrai problème est surtout le bruit aérodynamique qu'ils génèrent au delà de 140km/h, on entend vraiment le vent autour de ces énormes rétros.

Du fait, si ceux du Q7 sont légèrement plus petits (ou bien plus aérodynamiques peut etre?) ça m'intéresse bcp !

As-tu remarqué une différence à ce niveau ?

Autre point: si on a les rétros electriques (dégivrage + rabattables) c'est compatible ? Combien coutent ces rétros ?

Merci pour ton retour :bigthumbup:

Modifié par schpuns
Posté(e)

a schpuns, ce sont identiquement les mêmes que le Q7 en taille et en forme car ce sont bien les retros du Q7 que j' ai mis ! Pour ce qui est du dégivrage et rabattage rien ne change vu qu il ne suffît que de changer la coque! Le prix a l unité ici en belgique est de 192euros! Ce qui a mon sens est très cher car Audi ne fais plus les retros comme avant c'ad qu avant c était de l alu poli et maintenant coque plastic coule ds un bain ! Voilà j espère avoir répondu au mieux a tes attentes