Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je m'explique j'ai un gros problème avec mon alarme d'origine les syptômes de la bête.

Lors du verrouillage (avec télécommande) du véhicule le siganle emis par les signofiles ne marchent pas mais toutes les portes ainsi que le coffre se ferme .

Lors du déverrouillage (avec télécommande) du véhicule le siganle emis par les signofiles marchent 2x donc normale et toutes les portes se déverrouile nickel.

Le problème c'est quand je ferme le véhicule avec la télécommande ou manuellement elle se mets a sonné après 15min ou même 2 heures après. :furious:

Donc passer à la balise d'un copain et le contacteur d'alarme du capot defect, donc changer et remise à zero des défauts et toujous aucun signale et sonne toujours. Remis sur la balise et en cherchant partout aucun défaut C'est à devenir fou :colere:

besoin d'aide car impossible à trouver à part à débourser des tunes dans le vide.

Y a t'il un moyen de déclencher l'alarme provisoirement (déjà essayé l'enlévement des fusible qui correspond mais sonne toujours :colere:

Posté(e)

salut

il me semble qu'il est possible de l'inhiber avec le VAG COM

Posté(e)
salut

il me semble qu'il est possible de l'inhiber avec le VAG COM

oui c'est possible mais je préfère qu'elle aie une alarme pour avoir la conscience tranquille surtout que je descends souvent voir la mère sur nîmes.

Mais peut-être que le problème est résolu car j'ai regardé la date de la batterie et elle est de 2003 donc ne tiendrai plus la charge, bizzare quand même car elle demarre nickel,a voir ?

Posté(e)

Problème résolu ce n'était rien de grave il fallait reprogrammé les poigné de porte car elles n'étaient plus syncronisées.

Donc pour le faire c'est simple,

Baisser toutes les vitres et fermé le véhicule,ensuite essayer d'ouvrir les portes par les poignées intérieure et voir la qu'elle s'ouvre.(moi c'était celle du conducteur) refermé la porte et dévourillé les portes et revérouillées les portes toujours avec la télécommande,ensuite tiré 2x fois sur les poignées int sur toutes les portes elles s'ouvres tous quand on tire 2x. revérouillées les portes à la fin et là c'est tout ok et le signal des clignoteurs est normal...

:bigthumbup: Merci à l'éléctromécano pour son aide il la fait en 2 minutes en plus le type posséde une rs6..