Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous :coucou:

ayant roule avec une B6 AVANT de 2003 (2.5 V6 tdi quattro 180cv) y a si peu de temps

je reviens a la source mais ce coup si avec le modele B7 :bigsmile: mais avec ces criteres

je veux absolument la finition S-line et particulierement l exterieur

pour le moteur ca sera le 3.0 tdi si je trouve ou sinon le 2.0tdi 170cv en dernier recours

par contre je trouve le moteur en 204cv et 233cv , a partir de quelle annee il change de puissance ?

y a t il une grande difference ?

que me conseillez vous pour les boites ? auto ou manuel ?

quel point a verifier sur ces modeles ? a part l entretien

pour le 3.0L , c est bien une chaine car j ai ete en voir une chez audi le vendeur m a dit une courroie

du coup suite a ma quasi certitude pour une chaine , j ai dit je laisse tomber car il connais meme pas la voiture qui vend.

sinon j ai trouve celle ci qu en pensez vous (prix , kms ,options etc...)

et surtout de la couleur car j ai peur par la suite a la revente.

http://www.321auto.com/Occasion/Annonces-a...nnonce=34063435

merci de votre :bigthumbup:

sinon je ne suis pas presse , j ai tout mon temps car je recherche vraiment ce que je veux

Posté(e)

à priori c'est une import Allemagne avec les fauteuils mixte cuir/tissus et le support de téléphone au TDB.

La distrib est à chaine mais il y a toujours une courroie accessoire pour la clim et la direction assitée entre autre ;-) Cette courroie devrait aussi entrainer la pompe à eau et le ventilo mais sans en être certain il faudrait que je controle le manuel atelier pour ces 2 détails où si d'autres personnes passent par là pour confirmer les autres éléments qu'elle entraine.

Posté(e)

Les slines française ont la sellerie mixte cuir-tissus d'origine. Quand au téléphone option-option...

Mais il faut être sur du passé de la voiture. Si export il y a en général c'est plus flou (enfin je pense!!).

Pour indication j'ai ma voiture depuis octobre 2008. C'est une 3.0 TDI 204 cv d'avril 2005 en finition ambition luxe avec boite tiptro (la boite pour moi top du top) TOE + GPS 23000 kms et suivi audi (Paris 16). J'ai même eu la facture d'achat avec. (audi Paris 16) : le prix : 23000 euros.

La couleur rouge est sympa, quand à la revente???? (pas forcement un avantage c'est vrai)

Posté(e)

Euh, rouge j'oublierai pour la revendre, même en S-Line et surtout pas un Import.

Tu trouvera des occasions avec une filiation mieux placée en France.

Posté(e) (modifié)

merci a vous pour ces precisions ca m aide beaucoup dans mes recherche :bigthumbup:

pour la rouge plus de soucis elle est vendu.

par contre je viens d en trouver une autre , dites moi votre avis sur le rapport kms/prix/options

A4 AVANT 3.0 TDI QUATTRO S-LINE TIPTRONIC de 2006

61000kms 27900€

Carnet entretien

Garantie 12 mois

Phares adaptatifs

Projecteurs bi-xénon

Régulateur de vitesse

Sièges chauffants

Sièges sport

Volant multifonction

détecteur de luminosité

détecteur de pluie

jante alliage 18

Radar de recul

Système de navigation GPS avec écran 16-9

y a t il une grande difference entre la 204ch et 233ch?

21970408006002.jpg

21970408006003.jpg

Modifié par titi70