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culasse NG et KV


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Non, ce ne sont pas les mêmes, déjà le KV a des soupapes d'admission en 38mm alors que le NG et le PS en ont de 40mm et ensuite le KV a eu droit à deux culasses différentes: une pour les B2 avec injecteur dans la culasse et ensuite, pour les B3, une nouvelle avec injecteurs dans la tubulure d'admission...

Si les deux culasses viennent de deux B3, c'est plug & play (une culasse de NG sur un KV doit donc logiquement le faire mieux tourner^^)...

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MERCI POUR L'INFO.

 

dommage pour moi , j'ai un bloc NG avec une culasse HS a cause d'un mauvais calage de distrib et une culasse de KV nikel a coté, tampi :(

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euh , c'est plutot la mecanique KV que l'on retrouve dans c'est modele , c'est ce que j'avait dans mon coupe GTQ. <_<

le NG c'est le 2L3 E des 80 B4 et des 100 C4.

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Il a été installé sur les T81-85 sur certains marchés pour combiner la puissance du KV avec une catalysation ;)

Tu trouveras des possesseurs de ces versions sur d'autres forums du coin et confirmation sur ETKA si tu peux y regarder ;)

Et sur la 100, il s'appelle NF sur C3 puis AAR sur C4.

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