Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Reconnaitre le type de son GPS


gaby55

Messages recommandés

Bonsoir,,

 

J'ai reçu mon audi A4 B8 hier.

 

Je suis tres heureux, mais elle vient d'allemagne et le dvd de navigation n'est pas europe mais allemagne uniquement.

 

En téléphonant chez audi, il m'on annoncé 290 € pour le DVD europe.

 

Je me demandais si le gps couleur ne valait pas le coup plutot que d'investir 300 dans un DVD !!!!

 

alors j'ai deux question : - comment connaitre la référence (BNS ou RSNE ...) de mon GPS actuelle. C'est le monochrome.

 

- Combien coute le gps couleur qui va dans la nouvelle A4 ( GPS tout en haut) et quel est sont nom MMI ou autre ...

 

 

 

Merci de bien vouloir m'éclairer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le monochrome, c'est le BNS alors. Le RNS-E c'est le couleur.

 

Si tu veux un RNS-E, va sur ebay il y en plein mais si tu veux pas mettre bcp d'argent achete toi le DVD 2009 sur ebay (< 50 €) car un RNS-E c'est mini 400/500 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci à toi Samy_14 :coucou:

 

Mais quand je vais sur ebay pour regarder le RNS-E je vois en photo qu'il a les commande à coté de l'écran, mon système lui a les commandes derriere le levier de vitesse.

 

Si tu veux l'écran et les commandes ne sont pas ensemble. :exclamation:

 

Je rapelle qu'il s'agit le l'audi A4 B8 (année 2008).

 

Je suis nouveau et j'ai pas encore pris de photo mais ce week end je posterai pour présenter ma nouvelle voiture... :rolleyes:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Samy_14 :coucou:

 

Mais quand je vais sur ebay pour regarder le RNS-E je vois en photo qu'il a les commande à coté de l'écran, mon système lui a les commandes derriere le levier de vitesse.

 

Si tu veux l'écran et les commandes ne sont pas ensemble. :exclamation:

 

Je rapelle qu'il s'agit le l'audi A4 B8 (année 2008).

 

Je suis nouveau et j'ai pas encore pris de photo mais ce week end je posterai pour présenter ma nouvelle voiture... :rolleyes:

 

Hello Gaby,

 

attention si A4 B8 -> MMI et pas RNS-E ! Donc il te faut changer pas mal de chose ....

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est Navteq ,en Hollande le producteur contacte les directement c'est peut être moins cher tél +31 555 384 245 fax +31 555 433 947 et ils font souvent des promos faut discuter les prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous ,

 

donc tu as un MMI basic navigation ( ecran monochrome)et donc c'est un cd de navigation et pas un DVD !! Voilà pourquoi tu n'as que l'Allemagne sur ton GPS , tu doit demander un cd de navigation chez AUDi

 

Si tu veux je peux te donner la reference AUDI .

 

Autre chose , tu oublies pour la transformation vers un RNSE ou autre système

 

voilà :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'électricien pour la référence du cd, j'irai voir combien il coute chez Audi.

 

Pourquoi me dis tu d'abandonner pour passer du MMI basic plus au MMI PLUS ?? A cause du prix ? de la difficulté ? ou tout simplement est ce impossible ?

 

Moi j'aimerai passer à la version couleur, le bluetooth m'intéresse aussi __ dois je rajouter quelque chose sur mon MMi basic pour qu'il capte mon téléphone?

 

 

encore merci à toi l'électricien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...