Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recensemment consommation moyenne de carburant


Messages recommandés

J'ai une Audi 90 Quattro 2L 20V 160ch depuis quelques mois et je trouve que je consomme un peu beaucoup d'essence.

En conduite normale (respect des limitations et pas d'accélérations pied au plancher) je descend difficilement en dessous des 12L au 100kms.

En conduite sportive je préfère même pas calculer... :blink:

 

Je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas ?

Pouvez-vous indiquer vos conso moyennes en conduite normale et sportive éventuellement, tout en précisant le type de motorisation évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, personnellement avec le 10 soupapes 136ch en traction j'tourne entre 10 et 11L sans trop appuyer .. j'pense que t'es dans les moyennes avec un quattro et le double de soupapes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupe quattro 10V : 12l/100 si je roule cool ... plutot 17l en général :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est un 2.8 V6 et en roulant tranquille dans le coin c'est du 11.5l/100 et sur national 2x2voies a 110km/h, la conso est tomber a 10.2l/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur cabriolet 2L3 10 soupapes je tourne à 10,5-11 litres / 100 km en roulant normalement, ça monte à 14-15 quand je pousse un peu et sur autoroute à 120 km/h elle consomme 9-9,5 l/100 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Tout le monde.

 

En ville: 11/12l au 100 Km.

Sur Autoroute: 9l au 100 Km.

 

Après quand je roulr au Gaz ca consomme plus,mais c'est beaucoup moins cher à la pompe :bigthumbup: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Tout le monde.

 

En ville: 11/12l au 100 Km.

Sur Autoroute: 9l au 100 Km.

 

Après quand je roulr au Gaz ca consomme plus,mais c'est beaucoup moins cher à la pompe :bigthumbup: .

 

OK, ça me rassure de voir que vous consommez autant que moi mais ça me réjouit pas vraiment tout ça :blink:

Je pensais que j'avais peut être un problème de réglage moteur ou trou dans le réservoir :bigsmile: .

Je trouve que la consommation est relativement élevée en rapport à la puissance du moteur. En plus que ça marche vraiment qu'au dessus de 3000 tours, ça arrange pas les choses!! mais bon elle a 20ans faut pas trop lui en demander !

 

Sinon vous mettez du 95 ou 98 ? moi je mets du 95 même si c'est 98 préconisé. Pas de problèmes de cliquetis pour le moment.

 

Tino7700 avec ton installation au gaz tu n'as pas rencontré de problèmes de fiabilité ?

Quelle taille de réservoir et quelle autonomie avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sikamikanico.

 

Au niveau de l'autonomie je pense que ce doit-etre à peu près 500/550 Km (selon la manière dont tu roules cela peut changer) avec un réservoir de 60l il me semble.

Au niveau de la fiabilté,rien de notable si ce n'est une perte de nérvosité que l'on ressent essenciellement en ville et non sur autoroute.

:exclamation: A savoir que chez moi le GPL est à 0.34 Centimes d'Euros le litre.

Après il y a certaines précaution d'utilisation à prendre afin de ne pas abîmer les soupapes (roulement à effectuer: 2 pleins gaz,ensuite un plein essence) :bigthumbup: .

 

Pour l'essence que j'utilise mon petit Cabriolet n'apprécie pas du tout le 95 et à tendance à brouter sévèrement si je lui en mets,donc je roule au 98 :eldiablo: .

Modifié par Tino7700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Audi 90 Quattro 2L 20V 160ch depuis quelques mois et je trouve que je consomme un peu beaucoup d'essence.

En conduite normale (respect des limitations et pas d'accélérations pied au plancher) je descend difficilement en dessous des 12L au 100kms.

En conduite sportive je préfère même pas calculer... :blink:

 

Je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas ?

Pouvez-vous indiquer vos conso moyennes en conduite normale et sportive éventuellement, tout en précisant le type de motorisation évidemment.

 

salut sikamikanico,

 

avec une audi coupé quattro 2.3e 10v 133ch

 

conso moyen 11l au 100km

 

sur autoroute 9l au 100km en 5° à 110km/h

 

en ville plutôt 13/14l au 100km

 

en conduite sportive ... :blink:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...