Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Question moteur 210/225 ?


PhilOOOO
 Partager

Messages recommandés

Pour les possesseurs de S3 210cv, avez vous déjà essayé une 225...y a t'il une grande différence ?

Pour info, j'ai eu un TTR225, je pense que le S3 210 doit être plus performant et donner "plus" de sensations car moins lourd rolleyes.gif non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque de la sortie du S3 225, la presse parlait déception par rapport au 210 car la conso était en légère hausse et les perf en légère baisse... dry.gif

Les 15ch de plus étant absorbés par les contraintes antipollutions plus srictes.

 

 

Concrétement il n'y a quasi aucune différence... Je pense que c'est très difficile de les départager si on ne vous anonce pas la couleur avant de prendre le volant.

 

Une chose est sur, les prépa donnent la même chose que l'on parte d'un 210 ou d'un 225 carre.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1300€ pour une prépa sérieuse qui donne bien 250ch avec une fiabilité identique à l'origine.

 

2500€ pour 265ch : Ca peut paraître cher pour "15ch" de plus mais la différence se fait haut dans les tours : ça pousse jusqu'à 7000tr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

 

Je pense que la liste des tarfis MTM ou ABT doivent figurer dans des ancvien "post"

par contre voici ceux d'oettinger pour prépa S3 250 cv accessible depuis l'url suivante.

 

http://www.trendel-sarl.com/ftp/fichiers/o...004_audi_s3.pdf

 

Pour Infos, ce préparateur se trouve dans l'est de la france (57) pour ceux que cela interresse

 

biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...