Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

J'envisage de changer mon volant 4 branches par un 3 branches,j'ai vu pas mal d'annonce avec volant mais sans airbag alors ma question est la suivante/

Est ce que je peux prendre mon airbag de volant 4 branches et le mettre sur le volant 3 branches ?

Quelqu'un l'a deja fait?

Y'a t-il un tuto sur le changement de volant avec photos?

Merci d'avance pour vos reponses.....

Au fait si quelqu'un vends un beau volant 3 branches, faites moi vos propositions......

Posté(e)

Salut logiquement oui tu doit pouvoir le faire, maintenant va faire un tour sur les A6 ca ete fait par gasy de mémoire avec un volant RS6 et un tres bon tuto

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi aussi j'aimerais changer de volant, on en trouve à 300-400 euros avec l'airbag mais j'ai lu qu'il fallait changer aussi la bague d'airbag, le calculateur de la colonne et le capteur d'angle de braquage...

Quelqu'un peut confirmer cela ?

Posté(e)

Bah logiquement, un airbag de volant 4 branches ne rentre pas dans le logement d'un volant 3 branches puisqu'ils n'ont pas la même forme.

Posté(e)
Moi aussi j'aimerais changer de volant, on en trouve à 300-400 euros avec l'airbag mais j'ai lu qu'il fallait changer aussi la bague d'airbag, le calculateur de la colonne et le capteur d'angle de braquage...

Quelqu'un peut confirmer cela ?

ouais je sais mais c'est quoi au fait unebague d'airbag ? c'est l'airbag en lui même ?

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

<!--quoteo(post=1431940:date=28/03/09 à 22:59 :name=dd21)--><div class='quotetop'>CITATION(dd21 @ 28/03/09 à 22:59 ) <a href="index.php?act=findpost&pid=1431940"><{POST_SNAPBACK}></a></div><div class='quotemain'><!--quotec-->Moi aussi j'aimerais changer de volant, on en trouve à 300-400 euros avec l'airbag mais j'ai lu qu'il fallait changer aussi la bague d'airbag, le calculateur de la colonne et le capteur d'angle de braquage...

Quelqu'un peut confirmer cela ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ouais je sais mais c'est quoi au fait unebague d'airbag ? c'est l'airbag en lui même ?

aucune idée, mais je pense qui si tu prend un volant de A3 pour monter sur une autre A3 et du coup plus de soucis ESP et angle braquage

dite moi si je me trompe