Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, ben voilà ...

donc comme déjà dit, mosellan, de Thionville, 34 ans, marié, 2 enfants, Agent à la SeuNeuCeuFeu ....

Donc mes ex, et comment, pour certaine, elle ont fini ....

- AX Kway 2 portes de 1987 ... reçu à 30000 kms, plantée à 34000 kms pris 2 mur de face ... voiture morte, costaud ces petites Autos !!! Je suis sorti sans une égratignure !!! :bigthumbup:

- 205 Roland Garros de 1991 ( celle avec le Carbu double corps :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: )... ma meilleure auto, achetée à 36000 kms, à 160000 kms un gars bourré m'a grillé un stop :bleble: ... et m'a coupé l'auto en 2 ( j'avais plus de capot !!!!! ) sniffff .... vraiment mon plus gros malheur amoureux .... Resnifffff

- 605 Sri 2,0i 135cv de 1995, bonne Auto, mais le Gge m'avait roulé, et après expertise, il avait mis de la sciure :furious: ( oui oui, du truc de bois !!! ) dans le moteur pour combler un jeu aux axes de piston !!!

- R21 TXE ful option ( clim autom, 4VE, DA, ABS, etc .... ) une daube, conso énorme, moteur amorphe, mais bon confort et voiture assez bien fabriqué pour l'époque ... gardé 3/4 mois ... lol :bigsmile:

- 605 Executive 2,5 dt de 1997, avec regul, clim autom, etc ... une excellente auto, sans soucis avant 220000 kms !!! revendu avec 250000 kms, vraiement du costaud cette auto, et ce confort .... la 607 est loin ( très loin ) de lui arrivé à la cheville ...

- Laguna Estate 2,0 dci 175 ... acheté neuve en 2007, voiture mal finie, pièces qui tombe en roulant, manquait des vis, pannes électroniques ... du renault quoi ! Mais sinon, confort top, équipement top ( ahhh, la carte main libre ... ), GPS ennnnorrrme ( 100x mieux que celui d'Audi !!! ) ... dommage que la fabrication soit si légère ... la nouvelle est plus tape à l'œil, mais les dessous, c'est idem !!l

- enfin, mon A6 de 2005, ambition Luxe AVANT 3,0 tdi ... je m'exprimerai quand je l'aurai eu un peu plus entre les mains ... lol

Sinon, en 2eme auto, j'ai eu ...

3 2CV, dont ma dernière en rénovation complète ... ( une de 71 à hayon ! )

- R19 RT 1,8i, bonne auto, confortable et très fiable ...

- BX, une image de 90, mis en casse à 375000kms suite à rupture conduite de frein ...

- BX, mon actuelle, une Ourane avec Clim :bigthumbup: de 1992 en rodage à 260000kms ... hyper fiable ( comme l'autre ... ), super auto pour tout les jour, ou comment, en 4,2m offrir autant de place qu'une familiale d'aujourd'hui et ses 4,70m :bigsmile:

Ma future en vue, Merco Classe A ou A3 sportback ... :eldiablo:

Sinon, 3 motos, une ZX6R de 1996, une ZZR 600 de 1997 et une ZZR 1100 de 2001 ... toutes revendues avec l'arrivée des petits et la maison ... mais je ne tiendrai plus bien longtemps .... lol :bigthumbup: :eldiablo:

Voilà en gros, donc si vous souhaitez des renseignements sur ces autos, n'hésitez pas :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

belle présentation. bon le parcours auto, il y a de bons dérapages quand même, reno, citron... :bigsmile:

pour la deusch, rien à dire, c'est top et fun pour moi. mais les BX, franchement...quand j'en voit une devant moi sur la route, j'ai un seul mot en tête : " et me..de ". 95 % des conducteurs de ce type de voiture ne dépassent pas les 80 km/h, que ça soit sur route, voie rapide ou autoroute. enfin, on est pas la pour faire le procès de la BX et je vois que tu compte te rattaper rapidement :bigthumbup:

a+

Steph

Posté(e)

C'est clair, les gens se trainent en BX ...

Pourtant, avec ses 900kg, ses 90cv et sa boite hyper courte ( 180 en pointe ) elle marche fort pour une mémé !!!

Pour comparer avec une Audi, disons qu'elle marche mieux qu'une A4 tdi 110 :bigthumbup: ( génération 96/2001 ) ...

Et souvent quand j'accélère, ça en étonne plus d'un !!! ahhhh, l'effet turbo ... :malelovies:

Et pas un pet de fumée derrière ... ça c'était du bon moteur comme PSA savait en faire ... snifff

Et pour charger les Agglos, vive l'hydraulique :bigsmile:

Perfs :

Vitesse max : 180

0 à 100 : 10,5s

1000m DA : 32,5s ....

Perso, je dirai 3 GROS faut pas ...

AX, R21 et LAGUNA ...

Invité cyril2171
Posté(e)

salut, la 21 et la Laguna compte pour 4 :bigthumbup:

heureusement que t'as bien rattrapé le coup ! :bigsmile:

bienvenue sur le forum.

:coucou:

Posté(e)

Qu'est-ce que je devrais dire moi qui ait eu 4 renault 21 (gts-tse-gtx et turbo) et une laguna :bigthumbup: Ca compte pour 24 ? :P

Pour l'Ax, un copain en avait eu une. Je ne me sentais jamais en sécurité dedans. Ca tangue, ça a des portes d'1 cm d'épaisseur, je stressais. Mais à priori, c'est assez résistant.

Bon heureusement que tu as attérit ici maintenant. Oublie le passé et ces horreurs. Penses au présent et aux futurs Audi que tu vas avoir :bigthumbup: