Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J approche de la quarantaine c pour ça

Bon 7h30 je décolle , je vais changer les disques et plaquettes

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

tu pense qu il laissera passer des feux xenom oem sans lave phares ????si c le cas je chui pres a faire la route

oué sans soucis, t'inquiéte papy.

Modifié par manu83
Posté(e)

pour les gicleur g du recontacter le vendeur , heureusement car pour 44 euros il y en a q 1 alors que sur la photo il y a les 2 , bon pas grave je lui est dit de me refaire une facture pour payer la difference , sinon les 4 disques et plaquettes c ok ,

Posté(e)

44€ la paire sa fesait pas cher dutout mais quand on regarde le prix en concess tu est encore a -55% ;)

Posté(e)

bon ca avance , manque le pc , les tuyaux et la petite pompe en plus et le cablage chez kufatec

Posté(e)

Aucun intérêt de se faire chier à mettre tout le système. Si les phares sont bien réglés çà ne pose pas trop de problème. Au pire au CT tu remets ceux d'origine

Posté(e)

Bien d'accord avec Cyril, je les ai legerement reglé bas et JAMAIS eu un appel de phare ;)

Posté(e) (modifié)

oui je les ai , bon sinon tous les deux ans fo que j aille chez manu83 ou alors un CT pas trop chiant

dinozzo si tu passe par la , tes feux sont nikels merci beaucoup

sinon je peut mettre quoi comme veilleuses et comme drl qui donne pas d erreurs ???

Modifié par lonewolf83
Posté(e)

DRL tu peux mettre un kit xénon en 15 - 21 W comme moi et séb ca claque bien

les veilleuses, moi je les ai virées, avec les feux de jour allumés jusqu'a allumage des feux de route les veilleuses tu ne les voient plus.

au pire tu met une led de la même couleur que tes ampoules xénon pour faire quelque chose d'homogène.

Posté(e)

led drl sans erreurs introuvables il faut mettre des resistances ou kit hid

led pour les veilleuses sans erreurs il y en a partout sur la baie

Posté(e)

moi selon les circonstance j'ai une erreur odb avec le kit hid, mais dans l'ensemble ca va .. et franchement en plein jour le kit hid pour les drl :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

moi je ne leur fait plus confiance a eux, la qualité est a revoir et les tarifs picotent quand meme ...

Posté(e)

moi je ne leur fait plus confiance a eux, la qualité est a revoir et les tarifs picotent quand meme ...

+1 et impossible d'avoir un effet xenon avec des filaments.

Le mieux c'est des LEDs ou HID.

Posté(e) (modifié)

+ 100000000 c'est des arnaqueurs ces mecs la.

regarde sur Eb*Y

Modifié par manu83
Posté(e)

Ça a pas l'air de cracher ces ampoules quand même, regardez sur la photo le jaune en jette plus...

Posté(e)

Ça a pas l'air de cracher ces ampoules quand même, regardez sur la photo le jaune en jette plus...

non c'est sûr, ils vendent de la merd*

Posté(e)

Ou bien sinon de la me*de :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Désolé je voulais dire de la mer*e :tcon:

Modifié par manu83
Posté(e)

:bigsmile:

Dans tout ça j'en déduis que c'est de la *****

Posté(e)

je vais essayer d'être plus direct

ledperf c'est de la 877937156.png

Posté(e) (modifié)

Saucisse ?! :bigsmile:

Modifié par djeazy
Posté(e)

Sans commentaire . On va y aller molo les gars . Sinon je sent qu' on vas être dans m****

Posté(e)

Sans commentaire . On va y aller molo les gars . Sinon je sent qu' on vas être dans m****

ah ben voilà quelqu'un qui comprend, heureusement que tu es intervenu, car j'étais vraiment dans la mer*e

Posté(e)

Un sacré boudin là c'est ton ex ?! :P

Posté(e)

bon sinon des MTEC ou PIAA en filament on l'air de cracher suffisamment quand même

Posté(e)

moi je serai toi, je prendrai un kit hid... tu vas mettre combien dans tes ampoules ??? tu n'es pas sur du rendu, car en plein jour si tu veux que ca se voit bien il faut qu'elles crachent !! :D

avec le kit hid, tu es sur que ca va cracher mdrrr et puis ca sera sans doute plus resistant que des leds ou filament ... de memoire ca m'avait quand meme couté dans les 60 euros le kit hid, mais j'en suis content de cet investissement !

Posté(e) (modifié)

Un sacré boudin là c'est ton ex ?! :P

Son actuel ... :out1:

non c'est une fille du forum qui cherche un mec, alors je vous fais tourner sa photo au cas ou un de vous serait intérressé :icon_razz: :icon_razz: :icon_razz:

d'ailleur j'en connais déjà un qui est sur le coup

872016456.png

moi je serai toi, je prendrai un kit hid... tu vas mettre combien dans tes ampoules ??? tu n'es pas sur du rendu, car en plein jour si tu veux que ca se voit bien il faut qu'elles crachent !! :D

avec le kit hid, tu es sur que ca va cracher mdrrr et puis ca sera sans doute plus resistant que des leds ou filament ... de memoire ca m'avait quand meme couté dans les 60 euros le kit hid, mais j'en suis content de cet investissement !

+ 1 un ptit kit hid et tu es sur du résultat.

Modifié par manu83
Posté(e) (modifié)

Mdr alors celle la elle déchire ! Il s'est fait chié à faire un montage pour la faire dans ma caisse lol

Bon c'est vrai je suis sur le coup, mais vous inquiétez pas si vous êtes intéressé il y en a pour tout le monde la dessus ! :bigsmile:

Modifié par djeazy