Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voici la présentation de ma nouvelle audi puisqu'il m'est arrivé un malheur avec l'ancienne :furious:

On va d'abord commencer par mon ancienne A4 tdi 130 S-LINE :

_MG_0780.JPG

_MG_0793.JPG

Je vais pas remettre 200 photos étant donné qu'il y a déjà un post sur celle là :bigsmile: :bigsmile:

la seule modif que j'avais faite était de teinter toutes les vitres en noir clair (35%) car je fais partie de ceux qui pensent que plus c'est sobre, plus c'est beau

Mais malheureusement, un jour à 04h00 du mat' une jeune rentra bourée chez elle et à trouvé ma voiture trop belle à son gout et voilà le résultat :colere: :

dsc00134j.jpg

J'vous raconte pas le réveil !!! surtout que j'habite une rue en ligne droite et en sens unique et que je suis dans le milieu de la rue.

La meuf à réussi à percuter ma voiture, faire un tonneau et se stopper contre la façade de la maison d'en face

La voiture à bien évidemment été déclassée (à peine 97.000km) et j'ai dû retrouver autre chose et bien évidemment, il ne me fallait rien d'autre qu'AUDI

Après un mois de recherche j'ai jeté mon dévolu sur ce superbe cabriolet de décembre 2004(encore un qui à pas sû attendre qques jours pour avoir une 2005 mais bon !!! ) avec a peine 67.000km au compteur, c'est une ancienne voiture de leasing donc, autant dire que le carnet était plus que complet et la voiture hyper saine.

Voici quelques photos prises ce matin à la va vite :

dsc00520f.jpg

dsc00523.jpg

dsc00526.jpg

dsc00524p.jpg

Bon au départ j'étais rétissant a cause de la boite auto mais après qques kilometres, j'ai été conquis... une pure merveille !!!

Sortant d'un modèle S-line, j'aimais pas trop les inserts "bois" non plus mais à la longue on s'y fait

J'aimerais pour plus tard lui changer ses jantes, lui remettre des s-line comme j'avais avant ou des rs4 mais les bonnes occasions sont rares pour le moment

Posté(e)

Salut,

sincèrement désolé pour toi...ça fait mal au coeur de voir sa voiture comme ça alors qu'on en prend soin... :(

j'espère que la nouvelle te fera vite oublier ce malheur :) effectivement, elle sera encore moeux avec de nouvelles jantes

a+

Steph

Posté(e)

Salut, encore un en Cab ... :bienvenue:

comme moi pour l'intérieure, mais bon ... je vais peut-être repeindre le décor bois pour m'oter ça de la vue ;)

Posté(e)

dsolé pour ton ancienne Sline, je dosi dire que les photos de celle-ci sont très belles, j'adore la photo vue de dessus.

Le cab très jolie, je suis du même avis, les inserts bois je pourrais jamais m'y faire, même si c'est jolie.

Je te souhaite de bien profiter de ta nouvelle aquisition :bigthumbup:

Posté(e)

Salut à toi l'ami belge. :bienvenue:

Un cab de plus, super!!

Très belle acquisition, tu verras, c'est que du bonheur. Fais nous part de tes sensations de conduite.

Dis nous les options que tu as également stp. Et surtout, pleins d'autres photos!

P.S.: désolé pour ta SLINE, certain(e)s malheureusement ne sont pas aussi intensionné que nous. Cela fait mal au coeur lorsque l'on en prend soin et qu'il arrive un malheur comme celui-ci. Je compatis...