Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour bonjour,

Mon tableau est un allemand, du coup, quelqu'un pourrais me faire passer une photo du tableau de répartition des fusibles en français.

Mon radar de recul est en rade ainsi que l'ouverture de la trappe d'essence.

Celui d'un A2 TDI ....

merci d'avance

jeromepem

Posté(e)

Salut

J'essaierais de te passer ça se soir ou demain

Pour info , la mienne est un tdi75 de juin 2001 et la tienne ?

@+

Posté(e)

jeromepem

en attendant de pouvoir faire les photo/scans (le photos par telephone ne donnant rien de lisible, je vais devoir embarquer le guide pour le scanner au boulot )je te donnes les numéros de fusibles qui pourraient t'intéresser :

le radar de recul et la trappe essence ne sont pas nommés expressément dans le tableau, ils ne semble donc pas avoir de fusible dédié. Il y a de il y de grandes chances qu'ls soit câblés sur l'un des fusibles suivants ensemble ou séparément :

fusible n°29 : Feu de recul, prise de diagnostic : 15 Ampères

fusible n°37 : Système de navigation, aide au stationnement : 10 Ampères

tiens nous au jus ( c'est le cas de le dire :P )

Posté(e)

merci merci !!! :)

je vais commencer par ces renseignements, et voir si cela vient de là !!!!

@ plut'

jeromepem

Posté(e) (modifié)
merci !!!!!!

Elle est de Novembre 2003.

rectification

Novembre 2003

comme le temps passe fichtre :bigthumbup:

Modifié par jeromepem
Posté(e)

je pense que le tableau d'affectation des fusibles doit etre le meme pour toutes les A2. la ou il ya des changement ce serait plutot l'absence de fusible correspondant à l'absence d'options...

Alors t'a pu regarder quel fusible est hs?

Posté(e)

oui, j'ai regardé les deux fusibles dont tu m'as parlé. RAS

je me suis également apperçu que je n'avais plus d'alarme sonore quand on sort de la voiture les phares allumés.

ça sent pas bon !!!!! :(

je vas commencer par remplacer les fusibles par des neufs.

Et toi tu as pu faire le photo du tableau?

Posté(e)

houlala mais tu as de la chance , sais -tu ça ?

C'est la premiere fois depuis 2 semaines que je viens en voiture au boulot (en a2 precisement) et je dois avoir mon carnet dans la boite a gants. je vais pouvoir te scanner la bonne page.

Je ferais sans doute entre midi et 14h.

A toute à l'heure

Posté(e)

yéééééé !!!!

depuis j'ai enlevé tous les fusibles, j'ai repotionner et ...................................rien de nouveau.

pas de jus à la commande de trappe essence, pas de radar de recul, pas d'alrme des feux....

:(

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Voici le tableau des fusibles au format photo (en fait , le carnet n'etait pas dans le boite a gant hier, je l'ai pris en photo ce matin chez moi, aujourd'hui je suis venu en train...)

page 2 :

Precision : le fusible 30 correspond au Feu de stop

page 3:

aie aie, ça coince. j'ai atteint la taille max d'upload. je retenterais la page 3 plus tard dans la journée.

Pour information,

Les photos originales étant assez floues (téléphone oblige), j'ai du les retravailler .

Je retenterais la page 3 après.

Bon ayé, j'ai rusé. J'ai tout mis dans le meme fichier. ça tient et j'espere que c'est lisible.

Modifié par Ariles
Posté(e)

merci beaucoup !!!

c'est lisible !!!!

Du coup j'ai pris rendez-vous dans un petit garage sur Lyon ( sur conseil de DAD69)

Je la pose demain.

On verra bien !!!! je serre les fesses !!!!!!

Posté(e)

:coucou:

Ca sent le module confort en rade :furious:

Sur mon A2 TDI, c'est les plafonniers qui ne veulent plus s'allumer lorsqu'on ouvre les portes alors que les ampoules, les fusibles sont OK et qu'ils sont alimentés ( bizarrement certe = 4,7 V au lieu de 12 V) ....

Avec l'aide de cyril 2171 on a cherché et fait plusieurs tests jusqu'à ce que je sois obligé de l'emmener chez AUDI pour autre chose ( pb alimentation injecteurs pompes ) . Ils en ont profité pour regarder ce pb .... verdict : le variateur / temporisateur des plafonniers qui est intégré au module confort ( il faut dire qu'il gère tout celui la ou presque ) est grillé ou plutot le variateur est resté bloqué à la puissance mini. Du coup, il délivre 4 V au lieu de 12 V donc pas de lumières ....

bilan : 300 € de module + main d'oeuvre ...... :hot:

Je me demandai donc si la variation temporisation est réglable par VAG COM ( j'ai pas eu le temps d'essayer car mon portable est en rade, il faut que j'en récupère un autre ) ? auquel cas je pourrais essayer de modifier les valeurs ????

Autre question qui pourrait intéresser jeromepem : j'ai remarqué que les audi A4 ont un module confort semblable avec le même n° de pièce que sur les A2 ( 8Z0 959 433 ) , seule la dernière lettre change AS pour l'A4 au lieu de M sur la plupart des A2 ( la lettre change en fonction des options m'a t on dit ) ... y a t il compatibilité ??? :rolleyes:

:coucou:

Posté(e)

c'est une bonne remarque ça, je n'avais pas connaissance de cette pièce.

Le problème va être le prix !

Car avec la distribution à faire, le barre stabilisatrice et ce boitier, je n'ai pas un compte en banque extensible.

• 4 ans plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Up, bonsoir, y a aurait-il un moyen d'avoir le tableau des fusibles sur l'Audi A2 svp ?

J'espère trouver le fusible de pompe de gavage qui ne semble pas fonctionner chez moi.

En vous remerciant