Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

alors tout d'abord, il te faut dévisser les 4 crochets chromés voir photo 0263 ,qui servent a arrimer les objets qui sont dans le coffre, pour se faire, tu soulèves le crochet a la main, et tu verras apparaître un vis cruciforme, donc tu dévisses les 4 et le tapis de fond de coffre pourra dégager.

Ensuite tu vas devoir démonter la garniture de l'aile arrière latérale gauche.

Nhesites pas a me demander si tu as besoin d'aide.

Courage!

chri

post-2299-1239447152_thumb.jpg

Posté(e)

Ok super, merci !

Je teste ca ce soir et je prend des photos.

je suis en train de reflechir sur la maquette que je voudrais mettre en place avant de monter dans la caisse, et je voudrais savoir si quelqu'un a la référence de l'autre embout qui va avec ceux la :

1J0 937 743 pour le noir

1J0 937 743 A pour le marron (le détrompage est différent).

voila à quoi ca ressemble :

1J0937733B.jpg

Merci pour votre aide :)

Posté(e)

alors la je ne vais pas pouvoir t'aider, car je n'ai jamais trouvé les fiches, du coup je me suis servi de la marron, en cassant le detrompeur elle rentre nickel dans la prise du caisson, il suffit je crois de simplement supprimer 1 ou deux fils si je me souviens bien, et pour ce qui est de l'autre prise, et ben j 'ai tout soudé et recouvert de gaine retractable, au moins pas de souci de faux contact.

Voila...

on attend de voir le resultat!

couraaaaage...

Posté(e)

Salut, sympa ce post !

Pourrais-tu me faire passer ton schéma en PDF à cette adresse: [email protected]

En fait, je cherche à faire la même chose sur mon Allroad (idem A6 avant), je rassemble le max d'infos avant de me lancer dans le démontage de l'ancien systeme.

J'ai déjà le caisson bose avec l'ampli, pour le moment je recherche les 8 HP, et j'ai vu le prix du câblage chez Audi (+ de 300 euros) ça calme !

Si tu as des infos concernant le montage sur A6, je suis preneur et grace à ton post je vais maintenant m'attaquer à la même modif sur l'A4 avant de ma femme ! hé hé !!

Merci

Bye

;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon, messieurs, je suis a la recherche de portières pas trop éloignées de chez moi(j'en ai trouvées vers Grenoble / valence seulement) et comme j'ai un besoin de bose pour dans deux semaines, donc je vais m'atteler au travail tout de suite sans les portières.

Grâce à ETKA, j'ai pu voir que je pouvais trouer les portes moi même. ca sera cracra mais dès que j'aurai les portières, je pourrai changer et faire un truc propre.

J'ai même trouvé la réf des pièces pour connecter le caisson sans abimer les fils (je poste les ref bientot).

En revanche, je n'ai plus d'appareil photo (cassé) et donc je ne pourrai faire un photo reportage (mais je vais essayer de demander aux potos de me preter un appareil photo).

C'est reparti a donf !

++

Modifié par kshatryas
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Hello,

J'ai fait la manip, mais pas de photos, car peu de personnes intéressées, et puis il est cassé :(

Tu as des questions ?

++

Posté(e)

Finalement, non. Je visais une occaz qui n'avait pas de Bose.

Celle que j'ai en vue finalement l'a ! Ouf ! :D

Y'a plus qu'à espérer que la transaction se fasse !

;)

Merci.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Bien sur qu'il y a des gens qui sont intéressés! Depuis le temps que je galère avant de me lancer. Je cherche à "déplacer" l'installation BOSE de mon ancienne A4 (quelle repose en paix) à ma nouvelle A4 équipée d'un système audi concert déja amplifié. Pour les HP ça n'a pas posé de problèmes, pour le chargeur ça se met en place, là où je coince, c'est que les broches pour les amplis ne sont pas compatibles et que je n'y comprend rien! Peut-être que tout ton travail pourrait m'éclairer.

Merci de donner suite.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bon ca y est, j'ai fini tout à l'heure de poser le bose, percer les portières, avoir fait mon faisceau tout seul et tout, donc je reste a disposition en MP pour aider.

J'ai quand même une dernière question : Auriez vous la référence des grilles des enceintes arrières, Bose ou non-Bose ?

Merci !

Bonjour,

Bien sur qu'il y a des gens qui sont intéressés! Depuis le temps que je galère avant de me lancer. Je cherche à "déplacer" l'installation BOSE de mon ancienne A4 (quelle repose en paix) à ma nouvelle A4 équipée d'un système audi concert déja amplifié. Pour les HP ça n'a pas posé de problèmes, pour le chargeur ça se met en place, là où je coince, c'est que les broches pour les amplis ne sont pas compatibles et que je n'y comprend rien! Peut-être que tout ton travail pourrait m'éclairer.

Merci de donner suite.

je n'ai pas bien compris ton problème, moi je suis parti de rien (autoradio direct sur les enceintes avant), mais je peux peut-être t'aider

A+

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous, je suis nouveau sur se forum que je trouve très bien. je vient de m'acheter une A6 break de 2000 avec le système Bose d'origine. mais mon souci est que l'ancien propriétaire a fait monter un autre poste que l'origine. donc plus de Bose, j'ai donc acheter un adaptateur pour retrouver le Bose mais la 3eme cause donc celle du Bose a était casser et les fils sont couper. je suis a la recherche d'une photos ou tout renseignement pour me permettre de ressouder ses fils et espéré entendre se fameux système marcher. merci d'avance.

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai le schema pour le bose, mais c'est un fichier PDF, trop volumineux pour etre mis en ligne, donne moi ton adresse e mail, je te l'envoie.

Bye.

Chri

J'ai quand meme essayé de le mettre en piece jointe, je ne sais pas si cela va marcher...

tenez moi au courant

oups cela ne marche pas on dirait...

essayez ca pour voir..

<a href="http://img134.imageshack.us/my.php?image=a4avant.pdf" target="_blank">http://img134.imageshack.us/my.php?image=a4avant.pdf</a>

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Déterrage de Topic !!! :bigsmile: :bigsmile:

Si qqn possède encore le schéma complet du cablage du système bose pour une A4 B5 avant, je suis preneur !!!

:thanks:

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Pibolo, suis très intéressé par ta modification en Bose. J'ai tous les éléments mais j'ai pas encore osé me lancer... J'ai une S4B5 et je trouve vraiment la sono d'origine merdique!!! Pourrais-tu m'envoyer les éléments que tu as pour faire cette transformation.

Salutations.

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Salu les gas

J ais sorti ma pelle et j ais déterrer ce genre de truc ;)

Bon, j ais deux trois truc a éclaircire

Je voulais savoir ci il y as un caisson de basse bose sur les b5 berline (non break)

Ci oui ou ce trouve t il est auriez vous des photos ?

Apprêt j ais lu je ne sais plus ou qu il existerez 2 sorte d Audi concert 1, celui avec l option bose que qu en tu l allume il y as bose indiqué au démarrage et les autre classic comme le mien ou il n y as pas de bose au démarrage ?

Es que en faisant la manip (00005 ou 00015 )avec le vag com le "bose" va s inscrire a l allumage de mon poste ?