Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je ne suis pas trés actif sur le forum mais je "consulte" assez souvent.

Il y a à peine 3 mois je prenais posséssion (pour ma femme) d'une jolie A2 tdi90 sline. Les premiers temps ont été trés agréables (ligne superbe et finition sline au top :malelovies: ) mais au fur et à mesure, on commencait à ne plus supporter l'inconfort du véhicule.

En effet entre le "bourdonnement" du moteur (c'est le moins que l'on puisse dire) et la raideur des amortisseurs, ça devenait vraiment insupportable même avec le reglage lombaire électrique.

De plus je trouve la version sline superbe esthétiquement mais beaucoup trop dépouillée en équipements (pas de ve arrière, pas d'hp arrière, pas d'autoradio, pas de PDC...., à présent je ne comprend toujours pas Audi quant au positionnement de ce modèle par rapport à une pack <_< ).

Bref, à moins de réellement craquer pour sa ligne ou en trouver une trés "optionnée" je déconseille ce modèle, mais ce n'est que mon humble avis :bigthumbup:

On s'en est donc séparé pour prendre une A2 1l6 FSI Pack plus, qui il est vrai a moins de couple mais beaucoup plus agréable au quotidien. Le maître mot est: SILENCE, le jour et la nuit par rapport au tdi.

Une petite présentation: modèle 2003, 40000kms, noir, cuir noir, sièges avant sport avec réglage lombaire, GPS Navi plus, système audio BOSE (un régal), chargeur cd, volant multifonction + tout le pack plus: TOE, PDC.... origine france, entretenue audi en LL tous les 2 ans et achetée 12500e (bon rapport prix/options/kms je pense).

A plus

Modifié par aeronef
Posté(e)

Félicitation aéronef pour ton nouvel achat!

Moi aussi j'ai la version 1.6 L FSI en pack + open sky!

Et j'en suis vraiment content, quel silence... :bigthumbup:

A+

Posté(e) (modifié)

Moi aussi j avais essayer une tdi et j avazis ete decus,du coup j avais pris une 1.6,j avais vus ton annonce sur le bon coin,tu as les meme option que la mienne

Modifié par DAD69
Posté(e)

Merci tous les deux,

en effet DAD69 je l'ai vendu sur leboncoin en 24h et je n'ai presque rien perdu dessus :P . En fait cela faisait 1 mois que nous voulions la vendre mais on a attendu de trouver celle qu'on voulait (1l6 fsi pk plus, noir, beaucoup d'options, peu kms et française :bien: )

Posté(e) (modifié)

:bigthumbup: t avais dis pareil pour la tdi

Modifié par DAD69
Posté(e) (modifié)

c est vrai le 1.6 fsi est le moteur parfait pour l a2, a la limite de la petite sportive,si seulement audi avait mis un 1.8 t la sa aurait ete genial.

Modifié par DAD69
Posté(e)

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Pour avoir eu une tdi75 pack plus, une tdi90 sline et maintenant une 1l6fsi pack plus, c'est vraiment le meilleur moteur de l'A2, de part son confort et son silence. Il manque juste le petit "coup de pied au cul" à bas régime propre au moteur tdi, surtout la tdi90.

Posté(e)

Des allemand l on fait ca doit etre une bombe