Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai refait un nouveau compte vu que je n'arrivais plus a me connecter avec l'autre compte et je vais refaire une 3ieme et derniere presentation ( je l'espere lol )

Donc voila c'est une A4 B6 avant sline 1.9TDI 130

alors mon projet :

au debut je voulais la monter entierement en style s4 ce que j'avais commencer en remplacent le pc avant par le pc S4 , mais comme le pc arriere est quasi impossible a trouver en occassion et beaucoup trop couteux en consession je me suis dit pourquoi ne pas mettre le reste en sline , et donc au final je vais mettre les bas de caisses et le bas de pc arrieres sline

voici des photo que j'avais prise cet ete quand il faisait encore beau lol :bigsmile:

photo023js1.th.jpgphoto009su1.th.jpgphoto0061bc0.th.jpgpost379891214151084thumuy9.jpg

Posté(e)

:welco: a vous deux

jolie voiture !

Posté(e)

voila encore d'autre photo de l'audi :

photo prise de soir sur parking pas encore de xenon ni de pc s4 ni vitres teintees sur celle la :

spa0002ke3.th.jpgspa0001ol5.th.jpg

celle ci avec xenon et vitres teintees sous la neige lol :

spma0001qj2.th.jpg

les 2 dernieres avec pc s4 xenon et vitres teintees :

spma00091rq8.th.jpgspma0008fa3.th.jpg

Desoler pour la qualiter des photos mais ces des photos prise par gsm , sinon le xenon c du 8000K a bientot :bigthumbup:

Posté(e)

Salut gaetan,

Vraiment jolie ta voiture, les 19" d'RS6 rendent super bien ! :malelovies:

Le parechoc S4 a pas du etre évident à trouver...

Elle parait assez basse, tu as juste le chassis sport d'origine ?

Tiens nous au jus de tes prochaines modifs. :coucou:

Posté(e)

merci , pour le pc de S4 c'est plutot le demontage de l'ancien pc qui a ete plus compliquee sinon pas dur a placer , c un du forum qui me l'avait vendu , pour le chassis c'est juste le chassis d'origine sline donc -20 et pour les prochaines modif ben se sera d'abord la mise en peinture des bas de caisses et l'achat du pc arriere sline tdi :bigsmile: :bigsmile: voila a bientot :coucou:

Posté(e)

Merci de faire l'effort d'utiliser toutes les touches de ton clavier, notamment celles des accents.

:coucou: