Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

 

J'aimerai éventuellement installer un kit d'admission dynamique type BMC Carbone ou pirpercross sur ma A6 v6 2.5 tdi 180 quattro de 2003 afin que le moteur respire un peu mieux et gagne de ce fait un peu de couple et je voulais savoir si certains d'entre vous avaient deja fait la manipulation et quel reference et marque d'admission ils avaient pris ?

 

Sinon je me tate également pour desactiver et boucher la vanne EGR afin de gagner un peu....est ce vraiment positif comme intervention et surtout ou pourrais je trouver les deux caches en metal pour obstruer tout ca ?

 

Merci par avance

 

Magictaker

Posté(e)

Salut

 

Pour l'egr tu gagnera rien en couple juste évité l'encrassement de ton moteur et de la GV de ton turbo. Moi depuis que je n'est plus l'egr mon moteur tourne mieu le matin a froid je trouve (attention interdit de monter dans les tours quand c'est froid).

 

Pour le filtre moi perso j'ai tester un kit K&N verdict + de couple en bas en ville mais - de puissance sur l'autoroute donc filtre revenu d'origine !

Car en faite ton débimetre modifie les reglages du mélange dans le calculateur car il y a plus d'air qui arrive.

 

Le mieu c'est une bonne reprog de ton calculateur si tu veux du couple :bigthumbup:

 

Voila a toi de tester !

 

Cordialement

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...