Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tous le monde!!!!! :)

j'ai une audi a3 depui maintenant 1ans. C'est une finition ambiente de 99 tdi110.

Depui que je les j'ai réalisé quelques modifications car il faut dire que l'audi a3 de 99 n'est pas super jolie question look sportif.

-Je lui ai donc mis des jantes d'audi rs4 en 17" chausser en 205/40/17

-feux AR de S3

-calandre audi a3 de 2002

-cligno latéraux blanc

-jupe de pare choc AV avec antibrouillard

-feux avant news model (model origine et non tuning, il y a eu des petites modif pour pouvoir les mettrent d'ailleur)

-pot double sorti style S3.....

(voir les photo)

La mon projet serai de la rabaisser et de lui mettre des calle de 25mm pour lui donner un look plus méchant :colere: lol...

Pour cela je vais commener par la rabaisser, pour le bien se serai de mettre un combiné fileté.. Et justement un de mes ami vend un kit combiné fileter tout neuf de golf4 a un prix plus qu'interécent.. Sachant que beaucoup de piéces peuvent étre en correspondences entre golf4 => audi a3 je voudrait savoir si ça ne pause aucun souci pour monter

un kit de golf 4 tdi sur une audi a3 tdi?

en espérent que l'un de vous serai me repondre a se sujet ;)

à bientot :coucou:

post-31305-1234616544_thumb.jpg

post-31305-1234616653_thumb.jpg

post-31305-1234616672_thumb.jpg

Posté(e)

Merci de me repondre ;) byblos..

Donc se qui veut dire que je ne peut pas les montés?

car tu sais c'est le genre de kit combiné fileté que tu trouve sur ibay, le méc la acheter y a 4moi mais a jamais eu le temp de l'instalé.

la marque c'est des KONI...

Je vais joindre une photo pour te fair voir a peut prés se que c'est, du moin c'est exactement les méme mais en neuf.

oui aprés je sais que les reférence ne coréspondent pas ;)

post-31305-1234618362_thumb.jpg

Posté(e)

nikél ton site!!!!! j'ten remerci :bien:

Ton site me dit que c'est les méme, fsd: 2100-4019 que se soit audi a3 ou golf4 tdi...

Reste a le monter je sais pas encore de combien je vais la rabaisser, -40mm je pense!! je ferai parvenir les photos quand ça sera fait ;)

Sinon pour des calles de 20mm a double boulonnerie!! ou je pourai trouver ça a bon prix?

merci :)