Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A3 1.8t


seb031

Messages recommandés

Bonjour,

voila une petite presentation de mon A3,

je viens juste de l'acheter,je voulai savoir si les 1.8t on tous le chassis sport,

et qu'elle finition elle a t-elle?

 

a3001co5.th.jpg

 

a3002ia6.th.jpg

 

 

a3003jp2.th.jpg

 

Merci de vos commentaire sur les photos,comment trouver vous la couleur?les jantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur n'est vraiment pas commune. C'est dommage, car elle est magnifique comme ceci :malelovies:

 

Tu parles d'une phase 1, mais il y a eu déjà une petite modif au niveau des phares avant qui sont des phases 2. Ca la rajeunit impeccablement. Il faut mettre les feux arrières des phases 2 aussi maintenant, pour faire le penchant à l'arrière :)

 

Pour le chassis sport, je pense que ta voiture est trop haute pour que tu l'es.

 

Continue de bien l'entretenir et bonne route :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés chouette couleur .

 

Pour le chassis sport le plus facile est de regarder avec les codes qui se situe sur l'autocollant carré au debut ou la fin de ton carnet d'entretien.

 

ensuite tu peux comparer tes codes pour definir les options . Rends toi sur topic qui t'explique mieux codes options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que moi aussi j'ai craker pour cette couleur,

ensuite pour le code option je l'ai trouver(8L1) mais je ne trouve pas la signification!?

ça me marque: bright rod antenna

Voici le site en question:

http://audioc.free.fr/

Pour les feux arriere phase 2,peut-on les mettre sans souçis?ou en trouver a des prix abordable?

Désoler mais la fonction recherche ne marche pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en cherchant sur google,je me suis rendu compte que c'etait pas un code,mais plusieurs codes!lol!

Finalement j'ai le chassis sport(1gL) :bigthumbup: et l'abs/asr,c'est quoi l'asr?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

hier j'ai decider de mettre des hp derriere...

qu'elle misere j'ai vraiment galerer serieux,enlever les panneaux et surtout les remettres!!!

Pour les feux arriere phase 2,j'en trouve pas,ou alors ils sont hors de prix.

Sinon j'ai aquis le programme vag com 409.1 en anglais,qu'elle cable faut que j'achete?(j'ai lu sur plusieurs sujet qu'il y avait des problemes de compatibiliter)

et est ce que ma prise et une odb2?(mon a3 est de 1998 et la prise diag de couleur violete se trouve sous le cendrier).

Merci de vos réponse. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

hier j'ai decider de mettre des hp derriere...

qu'elle misere j'ai vraiment galerer serieux,enlever les panneaux et surtout les remettres!!!

Pour les feux arriere phase 2,j'en trouve pas,ou alors ils sont hors de prix.

Sinon j'ai aquis le programme vag com 409.1 en anglais,qu'elle cable faut que j'achete?(j'ai lu sur plusieurs sujet qu'il y avait des problemes de compatibiliter)

et est ce que ma prise et une odb2?(mon a3 est de 1998 et la prise diag de couleur violete se trouve sous le cendrier).

Merci de vos réponse. :bigthumbup:

up up :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...