Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat RS4 V8 avant - besoin avis


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai actuellement un coupe Z3M. Aucun défaut à mes yeux, puissant, tres typé, généreux, du bonheur... Finalement un seul défaut, c'est un stricy coupé et aux yeux de madame, c'est un vrai problème. Ai beau dire que c'est un break de chasse, rien n'y fait. :counass: Hum... pardon ... Donc va falloir penser à plus grand, en gardant évidemment le caractere sportif trouve dans le Z.

Je souhaite passer sur une RS4 V8 ou RS4 Avant V8 :malelovies: . Je ne connais pas encore suffisament cette voiture pour me lancer, donc j'ai besoin de vos avis.

Dans la vie de cette voiture, quand faut-il mieux l'acheter sachant que le budget prévu est aux alentours des 40000€. J'acheterai de toute façon avec un carnet / historique limpide.

Avant ou apres 60000 km ?

Avec ou sans garantie ? (Interet ...?)

Quels sont les prochains frais a faire sur une RS4 V8 a partir de 60000 km ?

Ce sera une voiture de vacances/w-e, pas de circuit prévu à priori.

Plus globalement, quels sont les points faibles de cette auto ? Electronique ? Equipements ? Mecanique ?

 

Merci pour vos réponses à venir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention éventuellement aux sur-consommations d'huile, visiblement certains ont eut ce soucis là, ce qui leur à couter un moteur.

La garantie peut avoir un interêt dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut, a priori la motorisation n'est pas un problème (enfin pour l'instant), par contre un énorme problème de série entièrement étouffé par Audi

 

tu peux aller voir mon post ici http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=77401

 

bonne lecture !

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...