Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis toute nouvelle sur ce site (inscription hier) et chez Audi, et du coup j'ai pleins de questions...

Je vous promets de vous montrer des photos de ma titine, je n'en ai pas encore fais puisque ça fait seulement 5 jours que je l'ai. Mais attention elle est d'origine, je viens de casser ma tirelire alors je vais attendre un peu avant de faire d'autres frais!!!

Parlons peu, parlons bien...! Mon problème est que mon plafonnier et ma boite à gant ne s'allument pas. Le contact de la porte fonctionne puisque le reste s'éclaire. :euh:

Avez-vous une idée pour m'aider???

Merci beaucoup.

Posté(e)

:coucou: :coucou:

bienvenue parmis nous

et puis une réponse tout béte me vient à l'esprit, les ampoules et fusibles ne seraient pas grillés par hasard

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: cherche pas tu a un mauvais contacte jai le meme probleme avec la mienne il faut appuyer fort sur le plaffonier pour que sa marche ou bloqué un petit bout de carton dans le plaffonier ! normalement la boite a gant s'allume juste quand tu allume les feux et que tu ouvre la boite a gant

Posté(e)
Je suis toute nouvelle sur ce site

tient c'est bizarre personne n'a demander de photos.......... :eldiablo: :eldiablo:

Pour ton soucis de plafonnier, désoler je n'ai pas d'idée.......

Posté(e)

Mais voyons mon bon Bart' ... il n'y a que des Gentlemen par ici ! :rolleyes:

Mais n'oublions pas le plus important : :bienvenue:

Posté(e) (modifié)

:bienvenue: mais attention :Forum68: sinon y a invasion de :panda: :panda: :panda: :bigthumbup:

Modifié par marc 68
Posté(e)
Mais voyons mon bon Bart' ... il n'y a que des Gentlemen par ici ! :rolleyes:

C'est vrai on est pas chez les "S3istes".......... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

BIENVENUE Barbouche :bigthumbup:

pour ton problème de flaponnier :biere: :blink: sans être sur, je pense que ça peut venir de la prise qui se trouve dans le plafonnier . moi à ce niveau, j'ai le même soucis, et en démontant, je me suis rendu compte (rendez-vous compte !!! :bigsmile: ) que si j'appuie fortement sur cette prise, ça sallume. le problème n'est pas encore résoudu car je ne sais pas comment faire pression sur cette prise, ou peut-être que je devrais la faire changer....?

J'espère avoir apporté une bière à ton édifice...... :bigsmile: :coucou: encore :bienvenue:

Posté(e)

apparement le pb de plafonier es tpas nouveau

pour moi un petit bout de carton calle entre le plafonier et le dessous de toit et c'est ok depuis deux ans !!!

Posté(e)
apparement le pb de plafonier es tpas nouveau

pour moi un petit bout de carton calle entre le plafonier et le dessous de toit et c'est ok depuis deux ans !!!

:coucou: des photos de ton installation seari les bienvenue jai le meme probleme mais je c'est pas ou placé le carton

Posté(e)

désolé perso je ne vois pas mais bienvenue parmis ; par contre n'oublie pas une petite présentation avec des photos :Forum68:

Posté(e)

Merci pour votre accueil et pour vos réponses, il faut que je prenne le temps de voir ça. Je vous tiendrai au courant.

En ce qui concerne les photos, je vous promets également d'en prendre quelques unes dès qu'il fait beau et que ma titine est propre. Mais attention, elle est d'origine.

Merci encore...

Posté(e)

Bienvenue !

Et oui, les Mk1 d'origines sont les plus belles, c'eset bien vrai :malelovies:

Avec le recul, si je devais acheter un autre TT, j'en chercherais SANS aileron !

Posté(e)
C'est vrai on est pas chez les "S3istes".......... :bigsmile: :bigsmile:

Non mais qu'est ce que sa veut dire. :furious: :bleble: :epe: :fouet: :gun6: :gueux: :icon31:

:coucou: ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde,

J'ai enfin pu prendre des photos voici donc une petite présentation, par contre je suis désolée je voulais mettre les photos à la suite du texte mais je sais pas comment on fait :icon21: ! Du coup je les ai réuni sur une page Word.

J'allais oublier... Mon compagnons a réussi à réparer mon plafonnier, il a mis un morceau de carton!!!

Forum_Audi.doc

Posté(e)

:coucou: belle tt ta pas des photos de ton plafonier avec le bout de carton jai le meme probleme mais je c'est pas ou placé le carton

Posté(e)

Il faut démonter la vitre du plafonnier, ensuite tu tires sur les deux petites languettes afin de défaire le plafonnier, et là tu trouveras une petite prise raccordée au bloc. C'est cette prise qu'il faut caler avec le carton.

Je suis désolée de pas avoir pris de photo. Si vraiment tu ne trouves pas je ferais démonter le bloc à mon compagnon pour prendre des photos.

Par contre j'ai une question:

Derrière ce plafonnier il y a une plaque en plastique qui est amovible. A quoi sert-elle? A t-elle un rapport avec le bouton qui se trouve entre celui du coffre et de la trappe à essence? Sinon à quoi sert-il?

Posté(e) (modifié)

joli TT , bienvenue parmis nous :)

:bigthumbup:

Modifié par audittwest
Posté(e)

Ce petit bloc plastique amovible est un pare-soleil (si tu parle de la pièce qui est derrière le rétro intérieur)

Posté(e)

Je pensais que ce morceau de plastique avait une autre utilité. Et en ce qui concerne le bouton????