Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

voila mon probleme c'est que j'ai perdu ma clé principale du coup j'utilise ma 2eme clé. dessus y'a pas les boutons pour ouvrir/fermer la voiture de loin. a chaque fois je dois mettre la clé :furious:

je voulais seulement savoir si avec ma carte grise chez audi je pouvais avoir une nouvelle clé ?

en gros que faire quoi ?

le pire c'est que si je la perds je serais vraiment embetté!

ps: audi A3 tdi de 1998.

Posté(e)

Il n'y a que chez Audi que tu pourras avoir une nouvelle clé.

Avec ton double tu dois avoir une petite plaquette noire avec un numéro: c'est une identification pour en faire une nouvelle.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

A la rigueur, pas besoin des codes. Tu peux effectivement aller chez Audi, avec ta voiture, la clé, carte grise, pièce d'identité et justif de domicile. Ils te commanderont une nouvelle clé, et la reprogrammeront sans problème.

Sur ma petite dernière, je n'avais qu'une clé, et pas eu besoin des codes fourni avec. Par contre, il vérifient bien que ta voiture t'appartient, d'où la nécessité de présenter les docs mentionnés ci dessus :coucou: (délai d'une petite semaine pour avoir la clé). Il faut bien sûr que la clé que tu aies puisse faire démarrer la voiture.

Le coût : 110 € la clé (avec télécommande 3 boutons) + 60 € la reprogrammation.

Tony

Modifié par Bagheera
Posté(e)

Si, prendre une clé sans télécommande, c'est 50 € (au lieu de 110 environ) + 60 € de reprogrammation ;)

J'ai vu qu'avec les VAG-COM, on pouvait aussi le faire. Mais y'a pas intérêt à se planter et à bien connaître son utilisation par contre :unsure:

Posté(e)

sans télécommande tu veux dire la meme que le double ?

j'aurais quand meme a mettre la clé pour ouvrir la voiture ?

Posté(e)

Sans télécommande = ouvrir les portes avec la serrure bien sûr ;)

Posté(e)

Salut c'est soit tu fait ce que te dit Bagheera ou tu monte une alarme la tu aura la télécommande !!

:bigthumbup: