Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

sonde température extérieur


Messages recommandés

bonjour à tous, pouvez vous me dire ou est exactement placer la sonde de température extérieur, je voudrais en installer une sur ma voiture qui nan n'a pas merci? salutation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demande sa parceque dans le compartement moteur sur le coté chauffeur, j'ai deux files sous gaine mais qui ne sont pas brancher, et ma voiture n'a pas de température exterieur enfin je c'est pas si elle en est équiper ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Pour voir ce genre d'info faudrait déjà avoir ton année de véhicule et option présente dessus...ordinateur de bord clim.... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est de 1996 c'est un tdi, j'ai pas de clim j'ai pas d'ordinateur de bord, et pas les rétros dégivrant ni de régulateur, mais tout le reste je pense lol!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

cela se trouvait déjà >>>ICI<<<.

N'oublie pas la fonction "Recherche" du forum.

 

cabrio96capteurtempratutv5.gif

 

Capteur de température extérieure réf. : 8D0 820 535 prix belge TTC environ 28 € (en Europe, les prix "imposés" sont interdits, seuls les prix "conseillés" sont tolérés).

 

Bon travail et bonne route!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

as tu les couleurs de fils a donner mais je doute fort que ce soit pour ça...

pour les rétros dégivrants ils marches pas car c'est d'origne sur ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci k-lm, mais j'ai pas de dégivrage c'est une cabriolet que j'ai, à s sujet la ya une petite question, je suis étonner qu'il ni est pas un systéme de dégivrage comme un ventilo qui souffle de l'aire chaud sur le plastique parceque j'ai vu qu'il y avait des grilles d'aération derriére les siéges sur le dessus... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, il y a bien un dégivrage par ventilation... Pas efficace pour un sous d'ailleurs, mais il est bien là normalement...

 

L'interrupteur est sur la console centrale et on entend vraiment une soufflerie... Le ventilateur est derrière le panneau arrière gauche ;) une espèce de petit ventilateur avec une longue buse...

 

C'est vraiment bizarre que tu ne l'aies pas... D'autant plus que tu as un TDI donc c'est pas les premiers cabrio... La mienne est de 1992 et l'a :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, excuser moi encore de vous embetté avec sa mais j'ai une prise de couleur violette derriere le phare alors esque se ne serré pas la fiche pour brancher le cable de la sonde? je vien de regarder avec l'aide du plan mais je n'est rien pas de sonde alors esqu'elle na pas été enlever! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie la température extérieure! Je ne l'ai pas non plus et j'ai aussi regardé...

Même si tu l'installes, tu dois ensuite te dégoter le cadran correspondant pour le tableau de bord, qui fait partie d'un tout, c'est la galère.... :bleble:

 

Perso quand il fait froid, je fais attention :rolleyes:

Modifié par TomTomTom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...