Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

je demande sa parceque dans le compartement moteur sur le coté chauffeur, j'ai deux files sous gaine mais qui ne sont pas brancher, et ma voiture n'a pas de température exterieur enfin je c'est pas si elle en est équiper ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Pour voir ce genre d'info faudrait déjà avoir ton année de véhicule et option présente dessus...ordinateur de bord clim.... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

cela se trouvait déjà >>>ICI<<<.

N'oublie pas la fonction "Recherche" du forum.

 

cabrio96capteurtempratutv5.gif

 

Capteur de température extérieure réf. : 8D0 820 535 prix belge TTC environ 28 € (en Europe, les prix "imposés" sont interdits, seuls les prix "conseillés" sont tolérés).

 

Bon travail et bonne route!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

as tu les couleurs de fils a donner mais je doute fort que ce soit pour ça...

pour les rétros dégivrants ils marches pas car c'est d'origne sur ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci k-lm, mais j'ai pas de dégivrage c'est une cabriolet que j'ai, à s sujet la ya une petite question, je suis étonner qu'il ni est pas un systéme de dégivrage comme un ventilo qui souffle de l'aire chaud sur le plastique parceque j'ai vu qu'il y avait des grilles d'aération derriére les siéges sur le dessus... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, il y a bien un dégivrage par ventilation... Pas efficace pour un sous d'ailleurs, mais il est bien là normalement...

 

L'interrupteur est sur la console centrale et on entend vraiment une soufflerie... Le ventilateur est derrière le panneau arrière gauche ;) une espèce de petit ventilateur avec une longue buse...

 

C'est vraiment bizarre que tu ne l'aies pas... D'autant plus que tu as un TDI donc c'est pas les premiers cabrio... La mienne est de 1992 et l'a :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, excuser moi encore de vous embetté avec sa mais j'ai une prise de couleur violette derriere le phare alors esque se ne serré pas la fiche pour brancher le cable de la sonde? je vien de regarder avec l'aide du plan mais je n'est rien pas de sonde alors esqu'elle na pas été enlever! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie la température extérieure! Je ne l'ai pas non plus et j'ai aussi regardé...

Même si tu l'installes, tu dois ensuite te dégoter le cadran correspondant pour le tableau de bord, qui fait partie d'un tout, c'est la galère.... :bleble:

 

Perso quand il fait froid, je fais attention :rolleyes:

Modifié par TomTomTom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...