Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous je suis sur le point d acheter une rs4 de 2001 180000 KM mais a quel prix donner moi une idee vehicule propre d origine

de plus je vend mon s' avant prix interressant si rapide voir les annonces

merci de vos reponse

Posté(e)

Salut

Si t as tout le suivi de la voiture revision ok et factures et suivant les options,j en donnerais entre 19ke et 21ke.

A voir, tres important si la courroie et pompe a eau ont ete change touts les 60000km.Verifie l etat du freinage aussi

l usure regulie des pneus.

voila j espere que j ai pu t aider un peut

a+

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

c est pas encore fait c est celle d un amis je lui en ais proposer 12000 mais il rachette un rs4 de 2007 est un vendeur lui la reprend 16000 alors j attend un peut car il lui la ventille dans le prix il paye l autre 55 000

Posté(e)

tu lui en as proposer 12 000 ??????? tu rêve non ? ou bien tu t'es trompé ????

Posté(e)
c est pas encore fait c est celle d un amis je lui en ais proposer 12000 mais il rachette un rs4 de 2007 est un vendeur lui la reprend 16000 alors j attend un peut car il lui la ventille dans le prix il paye l autre 55 000

tu es sans pitié!

je ne veux pas être ton ami :bigsmile:

Posté(e)

si tu proposes 12000 pour un rs, tu devrais vendre ton S 7000 :exclamation:

moi je lui achete 16500 :eldiablo:

Posté(e)

je reprend ton S a 3000€ dessuite, sans condition particuliere :bigsmile:

je la revend 15000€ a un polonais, et j'achete le RS a ton pote a 12500€ garantie jusqu'au portail :eldiablo:

mafois aprés faut pas oublier que les prix des annonces ne sont pas forcement les prix de vente.

suffit de tomber sur un mec un peu emmerdé financierement et l'affaire peut vite se faire, vaut mieux perdre 3000€ et vendre sa voiture que etre ferme et l'avoir sur le dos encore 6mois plus tard! enfin en attendant elle est vendu.

Posté(e)

12.000€ un RS4 B5 avec 180.000 km entretien clair et RAS, il habite ou ton pote ? :bigsmile:

Posté(e)

12000 ca ne passe pas mais quand je lui demandais le prix il me disait fait ton prix je lui disais que j allais le faire pleurer et il me repondais fait moi pleurer j ai regarder l argus cote brut 14000 euros et 9200 avec 180 000 km

pour 16 000 il me la laisse mais il faut que je marchande un peut 14 000 ca serait bien

Posté(e)

au fait une petite question les rs4 sont toute marquer quatro gmbh sur la carte grise ou c est un modele special

Posté(e) (modifié)

salut

sur la carte grise je peux pas te dire

mais de sur le chassis GMBH est bel et bien une option

Modifié par mycki_78
Posté(e) (modifié)

oui, toutes quattro gmbh sur la CG

Modifié par asap
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour je profite de cette echange pour vous demander si un proprio de rs 4 travaillant che Audi est en mesure de modifier les informations sur l'ordi de AUDI l'historique de l'auto.

Vite je vais me presenter dans la rubrique prevu a cet effet

romsc

Posté(e)

je developpe, Je suis à la recherche d'une RS 4 B5 hors j'en ai trouvé une sur paris mais l'ancien proprio travaille chez audi, hors je me demandé i il lui était possible de modiier le suivi de l'auto dans la base de donné AUDI . EX : si l'auto a été accidenté et réparé chez audi nice il pourrait tout simplement supprimé la trace de cet intervention sur l'ordi AUDI (france).

Car effectivement j'ai recuperer le n° de chassis pour obtenir un histo du suivi chez audi. mais si l'ancien proprio a fait le ménage avant, je suis comme un idiot.

Je n'ai qu'une confiance limité en c'est foutu carnet d'entretien.

voila merci a vous

romsc

Posté(e)

bah informatiquement tout doit etre possible...mais je pense que c'est la concession qui est à l'origine de l'intervention qui peut supprimer...