Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me donner des explications par rapport au fait que pour 2009, l'option xénon sera accompagnée des leds?

Est-ce exact? Quelles sont les dates de commande pour en bénéficier?, .....

D'avance merci.

Thierry

Posté(e)

Salut :bigsmile:

Regarde sur le configurateur belge, quand tu regardes l option xenon plus, entre parenthese il est marqué "feux de jour" ;) logiquement ce sont les leds :malelovies:

Ca serait une bonne nouvelle n'est ce pas ? :bigthumbup:

Posté(e)

<_< Mon TT date de 2007, j'ai l'option bi-Xénon .... et l'option feux de jour. Rien à voir avec les feux Leds je pense !!!!

Posté(e)

pour les led elle devraient venir avec le facelift du TT prévu pour cette été . :coucou:

Posté(e)

C'est une excellente nouvelle :bien:

Posté(e)

Xenon : feux de croisement

Bi Xenon : feux de croisement et feux de route

:coucou:

Posté(e)
Salut :bigsmile:

Regarde sur le configurateur belge, quand tu regardes l option xenon plus, entre parenthese il est marqué "feux de jour" ;) logiquement ce sont les leds :malelovies:

Ca serait une bonne nouvelle n'est ce pas ? :bigthumbup:

Non, en fait ce sont des feux de jour tout à fait classiques :furious:

pour les led elle devraient venir avec le facelift du TT prévu pour cette été . :coucou:

Face lift cet été :furious:

Source sûre, car il n'y a rien sur le net, ni même chez Audi???????

Posté(e)

Oui c'est une source sur :coucou:

Posté(e)

Le seul facelift qui est annoncé .... c'est l'arrivée du TT RS mi-2009 avec son propre bouclier avant.

Pas de facelift pour les autres TT !!!! :coucou:

Posté(e) (modifié)
Le seul facelift qui est annoncé .... c'est l'arrivée du TT RS mi-2009 avec son propre bouclier avant.

Pas de facelift pour les autres TT !!!! :coucou:

OUF, je préfère ça!!!!!!

Modifié par rauwthierry
Posté(e)

En effet aucun face lift.

Si ce n'est l'arrivé plausible des leds avec l'option xénons mais ce n'est guére un facelift ca puisqu'on peut déja le fair a l'heure actuelle.

Les modifications ont déja été faites: Prise Auxiliaires, Odb Blanc entre autres, Pack Led intérieur, ...

Voila

Posté(e)

Info venant d'une source Audi. :coucou:

Posté(e)

Pour couper court: pour la Belgique, il n'y aura pas de leds même avec le xénon sur les modèles 2009 et 2010. C'est prévu avec le facelift pour mi-2010.

Source : DIETEREN (importateur!).

Posté(e)
Pour couper court: pour la Belgique, il n'y aura pas de leds même avec le xénon sur les modèles 2009 et 2010. C'est prévu avec le facelift pour mi-2010.

Ca va d'ici la j'aurai ma TTS :malelovies:

Posté(e)

De quelle source s'agit-il ? Quel type de facelift ?

As-tu toi aussi des détails sur le type de facelift dont tu parles ? (en dehors des LEDs)

Merci :coucou:

Posté(e)

j'avais vu le programme audi pour l'année et pas de restylage prévu pour 2009, pour la TT en tout cas...

Invité Kcrats
Posté(e)

+1 avec max

Posté(e)

Oula ! Audi se garde bien de lancer l'info, logique ! Sinon tout le monde gèle l'investissement jusqu'à la sortie du nouveau modèle ... En tout cas, moi j'attends !

Posté(e)

En espérant qu'Audi installe le nouveau TFSI 211 à la place TFSI 200 comme s'est le cas chez Seat avec le lift des Altea/Leon/Toledo.

Posté(e)

:coucou: max> surtout que la version 211 ch s'est vu equipée d'une chaine de distribution en lieu et place de la courroie ! :bien:

Posté(e)

Je tombe par hasard sur cette info.. ouf! je comptais commander en avril... je vais attendre..

Est ce qu'on parle du Quattro bvm6 sur tfsi 200 ?

Merci :coucou:

Posté(e)

Pas d'info concernant un TFSI quattro boite méca.

Seat sort aussi le XDS : système électronique agissant comme un différentiel autobloquant, ca serait pas mal sur le TT :eldiablo:

@ hugo avec le TFSI 211 tu évites aussi le malus :bien: