Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Courroie de distribution sur KV


Messages recommandés

Salut,

je doit faire ma courroie de distribution, galet et pompe a eau sur mon coupé moteur KV.

 

Il faut démonter le pare choc ? il est fixé comment ?

est-ce qu'il faut démonter la poulie de vilebrequin ou ce n'est pas nécessaire ?

 

Quelqu'un aurait des photos des étapes ? Sinon je fait un petit reportage en faisant la mienne. :bigthumbup:

Modifié par Red Sea 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demonter la face AV te donnera plus d'acces. :bien:

 

attention, sur les 5 pattes, la poulie est serrée a 35 ou 40mkg. il te faut un outil special pour bloquer la poulie (outil VAG 2084, mais on peut le faire soi meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour virer la poulie, il n'y a que 4 vis BTR, donc gros cliquet et première enclanchée et ça devrait aller non?

C'est le pignon de distrib qui est serré si fort non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut red sea.pour ta distrib tu n'est pas oblige de demonter le pare chocs.tu enleves la calandre,la grille du millieu du pare chocs en tirant dessus(clips).cela te donne acces a la poulie de vilbrequin,qui oui elase faut demonter.tu as les 4 vis btr+la vis centrale de 27.si elle n'a jamais ete changee la vis est collee.il te faut le bloc pouli de chez audi ou une bonne deboulonneuse.sinon les vis de pare chocs sont situees derrierre les clignotant.mais si tu prefere pas deregler les pattes,il y a deux vis sous les clignos:acces par la grille de pare chocs..pour plus d'info demande moi.salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour virer la poulie, il n'y a que 4 vis BTR, donc gros cliquet et première enclanchée et ça devrait aller non?

C'est le pignon de distrib qui est serré si fort non?

 

effectivement, ca pourrait aller.. a esperer que ces 4 BTR ne soient pas grippées..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...