Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MyAudi -> Docs


Lechien

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme certains d'entre vous, je viens d'acheter une audi qui vient d'allemagne (A3 Sportback Ambition 2.0 140 de juillet 2007).

La doc est biensûr en allemand....

 

Je compte acheter les docs dans une concession, mais impatient, j'aurais bien aimé les récupérer au format électronique.

J'ai lu dans plusieurs posts qu'on pouvait les récupérer sur MyAudi, je saute sur l'occase, je rentre mon n° de châssis, je reçois un mail me disant qu'il n'est pas dans la base de données et qu'ils me confirment mon inscription après vérification.....

 

Quelques jours plus tard !!!!

 

Audi France a le regret de vous informer que votre demande d’inscription à myAudi ne peut aboutir. Après vérification, nous relevons que le numéro de châssis que vous nous avez communiqué ne figure en effet pas dans notre base de données myAudi.

 

Pourtant, il n'y a pas de doute, la voiture vient d'une concession Audi, j'ai tous les manuels, l'étiquette qui va avec, les moultes codes options correspondent bien à ma voiture....

 

Je ne comprends pas !

Est-ce parce que mon A3 n'a qu'une CG temporaire ?

Le n° de châssis commence bien par WAUZZZ8P.... ?

Quelqu'un a une idée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: et :bienvenue:

 

Tu ne pourras pas t'enregistrer sur MyAudi car ta voiture vient d'Allemagne.

MyAudi ne concerne que les véhicules achetés en concessions françaises. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton accueil benichours !

 

Arff, c'est ce que je me disais au début, et puis j'avais cru comprendre (certainement parce que ça m'arrangeais) que certains acheteurs d'audi 'allemandes' avaient réussi à avoir un accès. J'ai dû me trompé snifff !

 

Peut-être qu'une âme généreuse pourrait me donner une coup de main alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne dans cette grande communauté dédiée à Audi ne peut faire quelque chose pour moi !!! :(

 

C'est bizarre non :blink:

 

J'ai pas mis le post dans le bon sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai le même problème que toi si ca peut te rassurer ;)

Et comme toi je pensais que le véhicules de concessions allemandes étaient reconnu sur myaudi mais en fait non c'est bien dommage.

J'ai profité des avantages de myaudi dans le passé grâce à l'achat de véhicules neuf français et maintenant, alors que mon nouveau véhicule m'a couté bien plus cher que ceux d'avant je ne vais pas pouvoir en bénéficier.

C'est sur que ca parait pas très logique mais bon je prend ça avec philosophie.

Je pense que sur certaines opérations intéressantes, en appelant la bonne personne il y aura moyen d' en profiter B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça ne me rassure pas plus que ça !

 

Je trouve que c'est vachement mesquin de la part d'Audi de brider à ce point l'accès à leurs services au pays d'achat : c'est pas comme si c'était une boite régionale !

 

Je trouve que quand on achète une Audi, qui coûte une belle somme (certe une excellente voiture), on peut laisser tourner des ordinateurs la nuit pour aller vérifier l'autenticité du n° de châssis afin que tout acheteur puisse bénéficier d'un service à la hauteur de la voiture qu'il vient d'acheter.

 

Je remarque que ça ne dérange pas Audi de faire des révisions (parmis les plus chères) sur des véhicules achetés à l'étranger.

...

 

C'est ma 1ère Audi, je suis pleinement satisfait de la voiture, j'adore les Audi (petite tradition familiale), mais la politique commerciale est déplorable (c'est peut être juste en France) ! Pas d'accès aux services clients myAudi, mails sans réponses....

Je suis client ou pas ???!

 

Ce qui me surprends le plus la dedans, c'est que j'ai l'impression qu'une bonne partie des pocesseurs d'Audi ont la même philosophie !!!!!!

 

 

Bref ! petit coup de gueule..... ma prochaine voiture sera.... une Audi biensûr !

 

@ morfyne et benichours => elles sont top vos TT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey. je sais pas si tu as pu commander la dite doc en concession car si j'ai bien compris audi est assez long à réimprimer des manuels vu qu'ils ne les impriment que quand une voiture neuve est achetée. Mais sinon il y a un site: http://www.audi.ddsltd.com/ c'est le service publcation d'audi north america pour le canada. donc il suffit de choisir le modèle, son année, la langue (y a français, anglais, allemand et anglais canadien), de choisir owners manual et tu n'as plus qu'à commader. Je crois même que le prix du manuel est inférieur aux tarifs concessions, l'euro étant en meilleure forme que le dollar autant en profiter ! le délais de livraison est d'environ 15 jours.

 

nb: attention pour les années des modèles souvent c'est décalé par rapport à nous: par exemple la nouvelle audi A4 est millésimée 2009 là bas et non 2008 comme chez nous.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Iceman,

 

Je suis allé voir ce site avant même de m'inscrire sur ce forum, mais ils n'ont apparement pas les docs que je cherche !

Je viens de refaire une tentative, toujours pas !

 

Je commence à me demander si je ne suis pas une énorme quiche :excl: :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne comprends pas ce qu'il t'arrive. J'ai acheté mon A4 en Allemagne et j'ai parfaitement accès à myaudi.fr

 

Par contre je viens de voir que sur le site myaudi il n'y a plus les manuels de A3 de répertoriés.... Pire, ceux de mon A4 B6 n'y sont plus non plus...

 

A mon avis il y a dût y avoir du changement.....

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi. J'ai un compte sur myaudi.fr malgré le fait que l'A8 vienne d'Essen.

 

Sinon la doc sur myaudi.fr n'est pas aussi détaillée que la documentation papier.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bah, je sais pas ! Mais je ne suis pas le seul dans cette situation. Peut-être qu'Audi ne vend pas assez cher ses voitures pour ce permettre un service aussi coûteux que de faire tourner des serveur qui communiqueraient entre eux, ou alors, crise oblige, ils ont revendu leurs serveurs :lol:

 

Peut-être qu'ils ont fait un petit calcul vite fait mal fait, et se sont apperçus de l'énorme manque à gagner à vendre moins de guides. Du coup ils les virent de myAudi !

 

Je ne comprends vraiment pas leur politique de suivi clientèle !

En tout cas, merci d'avoir pris le temps de jeter un coup d'oeil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'ils ont fait un petit calcul vite fait mal fait, et se sont apperçus de l'énorme manque à gagner à vendre moins de guides. Du coup ils les virent de myAudi !

 

oui, c'est ça. tous ceux qui roulent en Audi ne sont pas des clients Audi, à commencer par moi qui ai acheté ma voiture d'occas.elle n'a jamais vu une concession Audi depuis que je l'ai ( si, pour acheter le tamis de la boite à air à 9 eur :bigsmile: )

 

et puis il y aussi "erwin" sur internet ou tu dois payer pour télécharger des docs auxquelles tu ne peux avoir accès que pendant un an, après, faut re-payer pour les revoir.

 

il n'y a pas de petit profit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole, je vais passer pour un privilégie : j'ai accès à myaudi.

 

En revanche, je ne comprends vraiment pas l'intéret de ce site ! A par recevoir des pubs dans la boite aux lettre, il n'y a rien comme info sur ma voitrue que ce que je lui ai donné, idem pour les concessionnaire, et ainsi de suite... Je me suis planté quelque part ?

 

Avig

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

idem, inscription du chassis impossible car A6 venant du Luxembourg. Réponse de AUDi France en 24 heures pour m'annoncer également que seuls les Audi achetées à la première mise en circulation en France, peuvent bénéficier de ce service. Par contre cela peut-être utile pour trouver le garagiste le plus proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...