Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord, tout mes voeux en cette nouvelle année :coucou:

Après un long mois d'absence, me revoila

Mon voyant de batterie s'allume de manière inquiétante ( surtout quand je mets le pied dedans), de plus quand il a fait très froid il a fallut que je la solicite beaucoup avant de démarrer .

En ce qui me concerne je pense à la batterie.

Y a t-il des précautions à prendre lors de la remise en route de la nouvelle batterie( j'ai entendu parler de ODB qui déconnait)

Merci pour vos conseils

ps: Félicitation Wiz pour ta reprog et quelle maitrise sur la neige :bigsmile: ;)

Posté(e)

Salut Nico ( Re :) )

Sur la neige, ça se maitrise tout seul avec le quattro, c'est impressionnant comme la voiture se place ou on veut. et encore, mes pneus ( surtout les GSD-3 à l'avant sont pourris sur la neige, vraiment pas faits pour ça ).

@ dsts : comment fais-tu pour répertorier tous les topics sur tous les sujets ? la fonction recherche que tu sais bien utiliser ou tu as ton propre menu perso ?

a+

Steph

Posté(e)

ouai mais faut les retrouver les topic...vu que la fonction recherche ne m'aime pas et ne me donne jamais les topics que je cherche :) je me demande comment il fait "m'sieur puit de savoir" dsts

Posté(e)
@ dsts : comment fais-tu pour répertorier tous les topics sur tous les sujets ? la fonction recherche que tu sais bien utiliser ou tu as ton propre menu perso ?

a+

Steph

Bonjour,

la fonction "Recherche"? Regarde un exemple >>>ICI<<<.

Bonne route!