Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous nouveau sur le forum voila j'ai vu que michael que tu as mis des ampoules à leds pour ton éclairage de plaque j'avais également fais la même chose sur mon a4 mais l'ordinateur m'indiquais ampoules grillées si tu peux me renseigner sur ton audi si tu as le même problème merçi sinon tu as bien bossé, et pour finir savez vous combien coûte des bas de porte de s4? :bigthumbup:

Posté(e)

Pour l'éclairage de plaque aucun souci au niveau de l'ODB (sans résistance)

Led achetée chez tuningxenon sur eBay

Les bas de porte S4 vont de 270 à plus de 320 euros ça dépend où tu les achètes

Posté(e)

bonsoir skan 95 merci pour ta réponse pour les bas de portes je les ais commandés aujourd'hui 320 euros j'espére que ca monte? sinon gros dégout

pour les ampoules j'en avais pris chez tunning xenon il ya 8 mois et j'avais toujours un soucis avec l'odb si tunpeux m'en dire plus sur les tiennent merçi quelle chance pour toi de rouler avec se moteur.

Posté(e)

Pas de souci de montage pour les bas de porte S4 c'est compatible avec tous les A4 B6

Pour les LED je sais pas quoi te dire de plus j'ai eu aucun souci avec les miens ...

Merci pour le moteur ... Le pompiste a de la chance aussi ^_^

Posté(e)

Pour les leds il faut une résistance 39ohms en 5w bobiné. et plus de problème d'ampoules grillées. Attention les leds peuvent claquer facilement ou fondre un peu. Sur ma S cela m'est arrivé 3 fois en 2mois. :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Pour les ampoules à leds le cataloque autostyle est bien connu...

autostyle.nl

Et aucun souci de résistance ni quoi que ce soit...

Modifié par AQ47
Posté(e)

bonsoir a tous merci pour vos reponses pour les plaques j'avais essayé de mettre des résistances mais trop conpliqué donc j'ai abandonné a l'avant avec les résistances aucun soucis mais à l'arriere les ampoules ont fondues le plastique sauvé à temps et de plus les ampoules sont plus grosses que l'origine pour les bas de portes je les recois demain.J'espere que tout va bien ce passer.Je suis allé sur autosyle je n'est pas trouvé les ampoules?

Posté(e)

j'ai commandé les ampoules chez tuningxenon sur ebay il m'a certififié qu 'il n'y aurai aucun soucis avec l'odb résistance dans l'ampoule je pense que la semaine prochaine cela sera monté. :bigthumbup: