Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pression d'huile


Messages recommandés

Salut,

Je fait les deux trois conneries qui a a faire sur la voiture.

Le mano de pression d'huile est a 0, je met le contact, il monte a 5 bars, je demarre et il reste a 5 bars et ne bouge pas, je pense que cela viens du capteur de pression ?

 

Ou est-ce que je peut trouver ça a part chez VAG ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt je s es pas trop si sa peut t aider mais sur mon 200 quattro le pression d huile es a fod lorsque je vien de démaré et redesent

petit a petit lorsque elle chaufe

 

et quand elle es chaude la pression remonte d que j acceler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est à fond moteur à l'arrêt c'est soit que la sonde est morte soit que le fil qui transmet le signal est à la masse... Intervertis les fils sur la sonde pour voir si ça change ou pas (l'autre fil est pour le manocontact d'alerte pression d'huile au dessus de 2000trs).

Pour la sonde, à part chez Audi, dur d'en trouver et en occase, pas recommandé car elles sont souvent à peu près dans le même état que la tienne (la mienne est morte aussi)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt je s es pas trop si sa peut t aider mais sur mon 200 quattro le pression d huile es a fod lorsque je vien de démaré et redesent

petit a petit lorsque elle chaufe

 

et quand elle es chaude la pression remonte d que j acceler.

 

 

Même a chaud l'aiguille est a 5 Bars.

 

Si c'est à fond moteur à l'arrêt c'est soit que la sonde est morte soit que le fil qui transmet le signal est à la masse... Intervertis les fils sur la sonde pour voir si ça change ou pas (l'autre fil est pour le manocontact d'alerte pression d'huile au dessus de 2000trs).

Pour la sonde, à part chez Audi, dur d'en trouver et en occase, pas recommandé car elles sont souvent à peu près dans le même état que la tienne (la mienne est morte aussi)...

 

Ok merci je vais essayer ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même en débranchant les deux fils du contacteur de pression ( le bleu a points gris et le gris a points blanc ), l'aiguille reste au max.

 

Par contre au mano, j'ai pas les mêmes couleurs a l'arrivée ????

 

Le mano est un VDO, j'ai un connecteur noir avec 3 fils a l'arrivée, quelqu'un peut me dire a quoi ils correspondent ?

 

Merci

Modifié par Red Sea 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois avoir la même choses sur la gt 5s de 82 que je possède.

après savoir si c'est une panne?!

je sais que sur ma renault 15 même si ce n'est pas comparable les manos sont la juste pour nous indiquer une pression habituel et on doit s'en inquiéter uniquement si cela change du niveau habituel peu importe ce qu'il y à de marqué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...