Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Comme le titre l'indique je recherche des infos qui pourraient m'etre utile , car j'ai dans la tete d'acheter un nouveaux TT a la place de celui que j'ai deja!

J'aimerais acheter un TT avec un millesime plus recent et pourquoi pas plus costaud en cheveaux tongue.gif

Mais j'entends beaucoup de choses a propos des maguouilles de compteur et autres ...

Donc j'aimerais avoir quelques commentaires de ceux qui ont fait l'acquisition de vehicules la bas !

Donc si vous avez des adresses utiles et pourquoi pas des sites a visiter sur le net, je suis preneur.

Merci a tous coucou.gif

Posté(e)
Salut a tous,

Comme le titre l'indique je recherche des infos qui pourraient m'etre utile , car j'ai dans la tete d'acheter un nouveaux TT a la place de celui que j'ai deja!

J'aimerais acheter un TT avec un millesime plus recent et pourquoi pas plus costaud en cheveaux  tongue.gif

Mais j'entends beaucoup de choses a propos des maguouilles de compteur et autres ...

Donc j'aimerais avoir quelques commentaires de ceux qui ont fait l'acquisition de vehicules la bas !

Donc si vous avez des adresses utiles et pourquoi pas des sites a visiter sur le net, je suis preneur.

Merci a tous  coucou.gif

126433[/snapback]

Si lavoiture est récente (6 mois -1 an) tu n'a pas grand chose à craindre concernant le kilométrage.

Posté(e)

Sujet déjà traité, fait une recherche. Dans mon cas, j'ai trouvé mon bonheur sur www.audi.de

Posté(e)

oui bcp de choix....tu peux meme choisir ta couleur, ton KM et ton prix.....reste a verifier le compteur ange.gif

Posté(e)

Salut a tous , merci de vos reponses, j'ai fais une recherche mais je n'ais rien trouver a ce sujet blink.gif

Pour www.audi.de je veux bien mais ce n'est pas du neuf que recherches dry.gif

Je voudrais savoir a si quelqu'un connait ce site et ce qu'il vaut !

www.mobile.de

Merci de vos reposes ! bien.gif

Posté(e)
Salut a tous , merci de vos reponses, j'ai fais une recherche mais je n'ais rien trouver a ce sujet  blink.gif

Pour www.audi.de je veux bien mais ce n'est pas du neuf que recherches  dry.gif

www.mobile.de

Merci de vos reposes !  bien.gif

127650[/snapback]

Sur www.audi.de il y a une section "occasion" en allemagne, en langue française de plus ... rolleyes.gif

Posté(e)

hello, ... je suis juste à coté de la frontière, et j'ai l'habitude de les acheter

outre rhin mes audi ... et avec mes collègues de travail et mes amis, on surf

souvent sur mobile.de ... attention, les prix sont super sympa, mais l'état de

la voiture est très souvent accidentée etc... donc prudence ..

A + et coucou a shumway ( pour la forge c'est ok je l'ai commandé ce matin)

coucou.gif

TTKILLER

Posté(e)
hello, ... je suis juste à coté de la frontière, et j'ai l'habitude de les acheter

outre rhin mes audi ... et avec mes collègues de travail et mes amis, on surf

souvent sur mobile.de ... attention, les prix sont super sympa, mais l'état de

la voiture est très souvent accidentée etc... donc prudence ..

A + et coucou a shumway ( pour la forge c'est ok je l'ai commandé ce matin)

coucou.gif

TTKILLER

132221[/snapback]

OK coucou.gif sympa le gars au téléphone, non ? Tu as eu le prix indiqué ??

Posté(e)
Salut a tous , merci de vos reponses, j'ai fais une recherche mais je n'ais rien trouver a ce sujet  blink.gif

Pour www.audi.de je veux bien mais ce n'est pas du neuf que recherches  dry.gif

www.mobile.de

Merci de vos reposes !  bien.gif

127650[/snapback]

Voici des liens :

http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=1863

http://www.audi.com/de/de/gebrauchtwagen/gebrauchtwagen.jsp puis cliquer sur Gebrauchte in Europa puis en haut sélectionner franzosich dans la case sprache

Posté(e)

Merci beaucoup a vous tous de vos reponses...

Merci aussi pour les liens, impec et en franzosich en plus tongue.gif

impec je vais pouvoir regarder ca de plus pres ...

@+

Posté(e)

Attention aux arnaques avec des TT pas chères sois-disant en angleterre sur le site autoscout24.de . Le mec te demande de l'argent pour te l'envoyer par DHL ou UPS. A ce sujet, le site de DHL dément:

"Usage frauduleux du nom et de la marque DHL

DHL est victime d’un acte frauduleux, fondé sur l’utilisation illégale du nom et de la marque DHL, via une annonce pour la vente d’un véhicule parue dans « l’Argus de l’automobile » et sur différents sites Internet.

Selon cette source, DHL est supposé assurer le transport du véhicule moyennant un versement préalable sur un compte en Suisse, au nom de DHL.

DHL dément tout lien de quelque nature que ce soit avec cette affaire. Pour toute question, vous pouvez nous écrire via le site Internet de DHL, www.dhl.fr, rubrique Contactez-nous. "

bon courage pour ta recherche.