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Bonjour,

 

En fouillant dans mes cartons, j'ai trouvé l'essai suivant:

 

Dans Automobile Sport et Prestige N°10 (Janvier 1990): Audi 90 Quattro 20V

page 1

Page 2

 

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Bonne lecture

 

William.

Modifié par gizmo06
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Invité milaneus

ok ! merci !

Par contre, il y a un truc que je comprend pas dans le dossier : ils parlent d'une injection ELECTRONIQUE bosch. Je croyais que c'était une injection mécanique...

 

ok ! merci !

Par contre, il y a un truc que je comprend pas dans le dossier : ils parlent d'une injection ELECTRONIQUE bosch. Je croyais que c'était encore une injection mécanique sur ces modèles...

 

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ok ! merci !

Par contre, il y a un truc que je comprend pas dans le dossier : ils parlent d'une injection ELECTRONIQUE bosch. Je croyais que c'était une injection mécanique...

 

Si je ne dit pas de bêtises,le 10V possède effectivement une injection mécanique (principe idem Golf II GTI 16S, c'est une K-Jetronic),mais le 20V a lui une L-Jetronic ou le plateau sonde est remplacé par un débimètre (moins compliqué à régler puisque quand ça ne fonctionne plus on change...)

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