Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
On va faire tout notre possible  bien.gif

diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

132584[/snapback]

et si possible pas trop défoncé les routes, je crois que rossoneri68 comprendra ce que je veux dire bien.gif

• Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
et si possible pas trop défoncé les routes, je crois que rossoneri68 comprendra ce que je veux dire  bien.gif

134579[/snapback]

ripeer.gif

C'est nous qui allons défoncer les routes en soulevant le bitume diablotin.gifhot.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Greg tu pourrais nous mettre un ptit aperçu du tracé, diablotin.gif

pour ce mettre un peu l'eau à la bouche! tongue.gif

hot.gif et ca peu donner des idées si y en a qui connaissent de beaux ptits coins!! biggthumpup.gif

@+ thie.

Posté(e)
ripeer.gif

C'est nous qui allons défoncer les routes en soulevant le bitume  diablotin.gif  hot.gif  biggthumpup.gif

134586[/snapback]

MdrDevil.gif

mais moi l'arsouille ca sera pas trop ça, faut que je ménage mes freins sad.gif

Posté(e)
MdrDevil.gif

mais moi l'arsouille ca sera pas trop ça, faut que je ménage mes freins  sad.gif

134598[/snapback]

Faut que je ménage mes pneus biggthumpup.gif

@ thie: on vous tiens au courant avec Rosso vendredi soir car vendredi aprèm on part en reco diablotin.gifhot.gif

coucou.gif

Posté(e)
Faut que je ménage mes pneus  biggthumpup.gif

@ thie: on vous tiens au courant avec Rosso vendredi soir car vendredi aprèm on part en reco  diablotin.gif  hot.gif

coucou.gif

134695[/snapback]

les miens sont neufs bigsmile.gif

Posté(e)
Bon je calme le jeu, c'est bien sûr........ chacun à son rythme.

134720[/snapback]

c'est sur coucou.gif va falloir que j'économise pour de nouveau freins, j'ai vu que les disques sont HS quand j'ai démonté les amortos sad.gif

Posté(e)

Bon thierry et les autres, un petit aperçu:

Parmis tant d'autres.........

La Schlucht, le Honneck, Trois Joseph tongue.gif ................

biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

smile.gif Pour moi aussi ce ne sera pas la grande course, juste de quoi me faire plaisir une derniere fois ,car ca y est , le 30 elle part si il n y a pas d imprevus! sad.gif

C est sur je suis content de la vendre , mais franchement je l aurai bien gardé,car c est vraiment de l auto exceptionnelle!En+ ma femme fait deja la gueule,alors moi qui ai deja les boules, je ne vous raconte pas l ambiance!!!!!

Le client la voulait tout de suite,mais je lui ai dis non, car j ai une sortie entre passionnés le 23,donc se sera apres cette date!

Vous remarquerez que je ne vous ai pas laché ange.gif ! biggthumpup.gif

Modifié par rossoneri68
Posté(e)
smile.gif Pour moi aussi ce ne sera pas la grande course, juste de quoi me faire plaisir une derniere fois ,car ca y est , le 30 elle part si il n y a pas d imprevus! sad.gif

C est sur je suis content de la vendre , mais franchement je l aurai bien gardé,car c est vraiment de l auto exceptionnelle!En+ ma femme fait deja la gueule,alors moi qui ai deja les boules, je ne vous raconte pas l ambiance!!!!!

Le client la voulait tout de suite,mais je lui ai dis non, car j ai une sortie entre passionnés le 23,donc se sera apres cette date!

134901[/snapback]

Dommage qu'elle parte mais bien.gif que tu l'ai encore le 23 coucou.gif

Posté(e)
Dommage qu'elle parte mais  bien.gif  que tu l'ai encore le 23  coucou.gif

134903[/snapback]

C est clair ,je pouvais pas louper ca!!!!! hot.gif

Posté(e)
C est clair ,je pouvais pas louper ca!!!!! hot.gif

134906[/snapback]

moi non plus, j'ai déjà loupé le VWT mais cette fois j'ai annulé ce que j'avais prévu bigsmile.gif

Posté(e)

134901[/snapback]

franchement seb, je ne te comprends pas trop là... si je te vois à l'automne avec le meme style, ça ira, mais sinon..., c'est bizarre, en plus tu viens de la faire à ta main, rabaissée etc...

rs4 à la rentrée???? biggthumpup.gif

Posté(e)
franchement seb, je ne te comprends pas trop là... si je te vois à l'automne avec le meme style, ça ira, mais sinon..., c'est bizarre, en plus tu viens de la faire à ta main, rabaissée etc...

rs4 à la rentrée????  biggthumpup.gif

134922[/snapback]

Ca serai bien non? tongue.gif

Posté(e)
Ca serai bien non? tongue.gif

134952[/snapback]

plutot ouais....

(c'est sérieux??? ou juste un délire???)

Posté(e)

Ca marche pour moi le samedi 23.

A bientôt,

Viper, vise la ligne bleue.

Posté(e)
plutot ouais....

(c'est sérieux??? ou juste un délire???)

134968[/snapback]

Pour etre honnete j aimerai beaucoup, mais je ne pense pas que ce soit dans mon budjet d ici cet automne!

Par contre promis ce sera quelque chose dans le genre!Et de toutes facons je rest sur le forum, alors vous serz au courant!

Mais la je vais quand meme etre obligé d acheter un bon diesel, car ma deuxieme caisse vient de rendre l ame! sad.gif

Je pense a un A4 avant 2.5l quattro en S line si jamais tu connais quelqu'un, car pour cet été et les vacances il me faudra quelque chose dans le genre!

Posté(e)
Pour etre honnete j aimerai beaucoup, mais je ne pense pas que ce soit dans mon budjet d ici cet automne!

Par contre promis ce sera quelque chose dans le genre!Et de toutes facons je rest sur le forum, alors vous serz au courant!

Mais la je vais quand meme etre obligé d acheter un bon diesel, car ma deuxieme caisse vient de rendre l ame! sad.gif

Je pense a un A4 avant 2.5l quattro en S line si jamais tu connais quelqu'un, car pour cet été et les vacances il me faudra quelque chose dans le genre!

135039[/snapback]

Ben ouais il connait quelqu'un, moi diablotin.gif

Bon ça fait un peu incruste comme ça mais on sait jamais biggthumpup.gif

Posté(e)
Ben ouais il connait quelqu'un, moi  diablotin.gif

Bon ça fait un peu incruste comme ça mais on sait jamais  biggthumpup.gif

135050[/snapback]

ouais, ça peut toujours marcher...., le mieux david, c'est de venir le 23..., vous pourrez en parler... bigsmile.gif

seb, la sienne est vraiment superbe, y a pas d'autre mots..., gris avus (rare sur a4), recaro, quattro, bref, superbe...

(ça va david là, je te l'ai bien vendue l'a4, j'ai bon??? biere.gif )

Posté(e)

Très bien tofgn4, t'as gagné un tour dans mon TTR qui accuse maintenat la même puissance que ton S4 bi bien.gif

Posté(e)

La Schlucht, le Honneck, Trois Joseph  tongue.gif ................

biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

134728[/snapback]

Je l'ai gravit cet hiver sous la neige avec ma A4 quattro

Posté(e)

ah ben je bosse du matin... dommage sinon je serai bien venu.

La prochaine peut etre bien.gif

Posté(e)

La prochaine peut etre  bien.gif

135247[/snapback]

Tu peux nous rejoindre l apres midi si tu veux?

Posté(e)

La prochaine peut etre  bien.gif

135247[/snapback]

Ben oui VW Seb rejoins nous l'aprèm unsure.gifbien.gif

Téléphones moi et on s'arrange bien.gif

coucou.gif

Posté(e)

Ben le truc c'est que je fini qu'a 14H, le tps de rentrer prendre une douche, chercher ma nana c'est plus trop la peine car la ou vous compter rouler c pas trop la porte a coté. Donc encore le tps d'arrivé... j'aurais juste le tps de saluer tlm et de rentrer lol

Posté(e)

La Schlucht, le Honneck, Trois Joseph 

ola ola !

je vois rien dans le 67 là dry.gif

Posté(e)

Faut pas perdre de temps ! tongue.gif

Boissons energétiques dans le dos et pipette dans la bouche ! biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Alsace bière powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e) (modifié)
Faut pas perdre de temps !  tongue.gif

Boissons energétiques dans le dos et pipette dans la bouche !  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

Alsace bière powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  bigsmile.gif  bigsmile.gif

136436[/snapback]

MdrDevil.gif

Plus sérieusement faut attendre GregV6 pour savoir ou on mange

Modifié par NicoS467
Posté(e)

smile.gif On mange dans une ferme auberge assez sympatique! bien.gif

Pour ce qui est du 67 c est vrai que ce ne st pas prevu au RB, mais il faut dire qu en une journée ca aurai été difficile de tout faire!Par contre rien ne t empehe d organiser une petite balade pour nous faire connaitre ta region!!!!! hot.gif

Posté(e) (modifié)

c'est vrai que ca pourrait etre sympa, le probleme est que les belles routes, il faut bien l avouer, sont dans le 68

Mais bon ce ne sont pas les qque km en plus pour aller dans le 68 qui font que je ne vienne pas, si je n'avais pas été du matin, je serrai venu avec grd plaisir !

Modifié par VW Seb
Posté(e)
moué !

y'à des belles routes aussi dans le 67...

137286[/snapback]

+1 hot.gifhot.gif

Posté(e)
moué !

y'à des belles routes aussi dans le 67...

137286[/snapback]

allez, la prochaine, elle est pour toi rodryg... diablotin.gif

routes des vins, ht-koenigsbourg, ste hippolyte, champ du feu...

y a de quoi faire aussi, effectivement...

Posté(e)
allez, la prochaine, elle est pour toi rodryg... diablotin.gif

routes des vins, ht-koenigsbourg, ste hippolyte, champ du feu...

y a de quoi faire aussi, effectivement...

137507[/snapback]

Yes , je pense que les petits Bas rhinois vont devoir nous organiser ca!!!!!!!! hot.gif

Posté(e)

Salut à tous coucou.gif

bon je vois tous les post et RodryQ qui critique dry.gifbiggthumpup.gif

Désolé mais en ce moment mes interventions sont assez sporadiques car trop de taf cette semaine bien.gif

Sinon je vous tiens au courant dès ce week-end car avec Rosso, nous en sauraons plus bien.gif

Rosso Mp.

Ciao Tous coucou.gif

Posté(e)

on en a reparlé avec ma douce, et si je viens ce sera seul !

j'aurais bien aimé emmener Neven et Cécile juste pour le repas, mais si c'est trop loin c'est impossible car le petit aura à peine plus de 2 semaine !!!

...et j'ai pas trop envie de faire plus d' 1/2 heure de voiture avec la crevette.

en plus les routes là elles tournent beaucoup, si vous voyez ce que je veux dire diablotin.gif

du coup je suis pas encore sûr de venir !

...je les abandonne déja ce WE (samedi rallye avec vous et dimanche tournoi de hand toute la journée) alors pour samedi prochain c'est pas encore décidé dry.gif