Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous ^_^

J'aurais besoin de savoir qu'elle est cette pièce sur ma facture ayant la même référence que ma pompe à eau mais avec 3 numéros en plus :

06C121004HV001 - CONSIGNE - 33.00€ HT

Merci d'avance

Posté(e)

alut Skan95.

les personnes aant ETKA ne se sont peut-être pas connectées entre 19H30 et 2H00 du ma !

un peu de patience

Steph

Posté(e)

c'est pompe à eau avec joint plus la consigne ex pour un 3l de 2003 moteur ASN, BBJ ref 06C121004HX

Posté(e)

J'ai bien un moteur ASN 3.0 de 2002 ^_^

Mais qu'est ce que t'appelles la CONSIGNE en fait !?

Parce que sur ma facture j'ai :

- 06C121004HV POMPE EAU 70,18€ HT

- 06C121004HV001 CONSIGNE 33,00 HT

Posté(e)

ben la consigne, c'est la somme qu'il gardent pour être sûr que tu rapportes la pompe à eau usagée puisqu'il s'agit d'un échange standard probablement.

Donc la référence que tu donnes est celle de la consigne, rien à voir avec une pièce ...... :rolleyes:

Posté(e)

Visiblement tout le monde n'a pas connu l'époque des bouteilles consignées...

Posté(e)

C'est pas une blague !? :blink:

Je sais qu'on est en periode de crise mais à ce point là !?

Qu'est ce qu'il vont faire avec celle usagée ... La nettoyer et la revendre en pièce neuve ^_^

33€ de consigne quand même faut savoir qu'il faut rendre l'ancienne mais j'comprends pas pourquoi ...

Revendre la feraille peut-être !?

En tout cas Fred38 les bouteilles consignées je n'ai vu sa que dans les films US ou dans les Tom & Jerry avec leur bouteilles de lait ^_^

Posté(e)

Moi j’ai connu les bouteilles consignées et je crois que en Belgique sa fonctionne toujours

Pour revenir à ta pièce tu as payé 33€ de consigne parce que tu n’avais pas cette pièce avec toi quand tu ramèneras celle-ci il te rembourse la somme

sa marche pour les cardans , alternateur ect

Posté(e)

Okay c'est cool tout ça !!

Merci pour tout vos infos j'vais courir chez Audi rendre ma pompe à eau dès que j'peux ^_^