Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Aston Martin Vantage V8


Climber
 Partager

Messages recommandés

Voici, une journé avec cette voiture. Sympathique même si elle n'arrive pas a réproduire ni le 20% de sensations d'une F430. Mais trés jolie et classe. :coucou:

Maintenant les photos:

img1245yq1.jpg

img1246ts5.jpg

img1247nv9.jpg

img1248ue1.jpg

img1249xw4.jpg

img1250vt2.jpg

img1251fo2.jpg

img1253xq3.jpg

img1255ob2.jpg

img1256us0.jpg

img1258hn5.jpg

img1259py8.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston :malelovies:

 

Par contre, je pensais que sur le jeu GT5 Prologue, ils s'étaient plantés avec le tableau de bord de' l'Aston, mais là je vois que non. Le compte tour est bien inversé :blink:

 

Ca doit être déroutant en conduisant... pour le reste Astonnnnn !! :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Cette auto est plus avare en sensations par rapport à une F430 mais je trouve qu'elle est beaucoup plus classe :malelovies:

Mon choix serait vite fait,l'ASTON sans hésitation :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston :malelovies:

 

Par contre, je pensais que sur le jeu GT5 Prologue, ils s'étaient plantés avec le tableau de bord de' l'Aston, mais là je vois que non. Le compte tour est bien inversé :blink:

 

Ca doit être déroutant en conduisant... pour le reste Astonnnnn !! :malelovies: :malelovies:

Ah oui j'avais pas tilté :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe caisse ça j'adore ! surtout vu de l'avant !

merci pour les tofs !

Dommage que le bruit dans les tunnels n'as rien à voir avec la mienne, sinon je ne dirais pas non pour cette ptit aston :bigthumbup:

 

http://fr.youtube.com/watch?v=UtOyDZlQnxg&...re=channel_page :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve la couleur intérieure magnifique !!

 

 

2 choses que je trouve qui font tache : les commande de réglage du siège électrique, et la floppée de boutons sur la partie qui doit être système audio....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Salut Climber,

 

Ca m'interpelle beaucoup quand tu dis que les sensations ne valent même pas 20% d'une F430. J'ai eu la chance de conduire cette V8 (c'était une roadster c'est vrai...) et les sensations ne m'ont vraiment pas marqué. Pas mal de roulis, intérieur fade (question de goût)... J'ai par contre été impressionné de l'isolation de la capote à haute vitesse (250km/h sur piste d'essai et insonorisation/resistance au vent parfaites)

 

Mais je préfère de très très loin le sentiment à bord d'une 911. Ne connaissant pas la Turbo je me demandais si en termes de comfort, d'usage au quotidien, la turbo est plus agréable que la V8.

 

D'où ma question :) : comment compares tu ta Porsche à la V8 Vantage?

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...