Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Mon frère possède une a4 tdi 90 de 1995. La pompe d'assistance de direction à l'air de fuire, il faudrait donc procéder à son remplacement. Quelqu'un à t-il déjà fait ça ? quel est le moyen le plus simple pour la remplacer rapidement ? Doit-on démonter le radiateur et la calandre ?

 

Merci par avance pour votre aide.

Posté(e)

Salut, je pense que par le dessous on doit pouvoir la déposer

bon courage

Posté(e)

Merci de ta réponse, en fait il faut sortir un galet qui se situe juste devant le radiateur pour retirer la pompe du coup ça me semble un peu tendue niveau place.

On va essayer comme ça, je ne manquerais pas de faire un compte rendu de l'opération.

Posté(e)

Tu risques d'avoir besoin de mettre la face avant en position maintenance ou de la déposer.

 

;-)

Posté(e)

C'est bien ce qui me semblait, merci pour les infos :)

 

Sinon le fait que le volant soit très dur à l'arrêt ou basse vitesse peut avoir un rapport avec cette fuite ?

Posté(e)

Je te conseil fortement de tombé la face avant tu te feras moins xxxxxxxxx je dirais meme que c'est impossible a changé sans la démonté mais j'en suis pas sur.

 

Car quand on la déja démonté cette face a vant c'est super vite fait 45 minute ta tombé l'avant

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je suis le frère de deathbox et j'ai finalement changé la pompe de direction. Seul bémol, ce n'est pas ça.

 

En gros, mon volant est très souple à froid (les 10 sec après le démarrage) puis il devient dur voir impossible à tourner à l'arrêt.

J'ai trouvé une astuce : lorsque j'accélère au point mort, le volant devient souple!! mais si je n'accélère pas et le moteur est chaud alors le volant est très très dur.

 

Si quelqu'un aurait une idée. Merci.

 

 

Posté(e)

faudra attendre les retours de ski :rolleyes:

 

tu n'as pas une durite pincée ? (par exemple entre la pompe et la crémaillère)

 

:)

Posté(e)

Peut être une durite qui se dilate ou un problème de pression

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...