Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour g un probleme avec l'allumage du plafonnier sur une audi 80 avant quand je positione l'interupteur sur I le plafonnier s'allume mais c quand je met l'interupteur sur porte ouvert que plus rien ne fonctione :eldiablo: en effet lorsque jouvre une porte ou que je retire la clé du contacte rien ne se passe le plafonnier devrai s'allumé mais non en sachant que les contacteur de porte sont ok ! es que quel q'un peux m'aider ?

Posté(e)

Démonte ton plafonnier ... Si c'est comme sur cabrio il suffit de faire légèrement levier avec un petit tournevis ;)

Y a surement un problème à ce niveau là... Le mien parfois déconne aussi, il suffit que je joue un peu avec l'interrupteur pour que ça fonctionne ;)

Posté(e)

Bonsoir S8-perle.

Si c'est comme le Cabriolet c'est un mauvais contact que tu pourras constater quand tu le démonteras.Comme le dis K-lm en jouant avec tu pourras le remettre.

J'ai eu le même problème mais moi j'ai fini par le remplacer car trop abîmé.

Posté(e)

moi j'ai le meme probleme sur la mienne mais moi s'est les 5 lampe qui font ça.

Posté(e) (modifié)

:coucou: étant donné que le problème arrive aussi porte ouvert tu peux nettoyer avec du KF contact tes détecteurs de portières. :bigthumbup:

Modifié par pascal74
Posté(e)

bonsoir a tous et merci pour votre aide mais apres avoir demonter le plafonier et verifié les contacte sa ne fonctionne toujour pas :furious: je sais pas ci sa peux venir du boitier electronique dans le cofre arriere qui es de marque (votex) qui gere le verrouliage central

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut effecteivement de mémoire il ya un souci de ce côté là mais pas certain car certain modèle on un système différent dans le fonctionnement comme le plafonnier qui reste allumé aprés ouverture des poorte jusqu'au contacte mais pour toi non donc c'est peut être une piste .

Un problème de soudure sèche mais est ce que quand tu laisses tes phares allumé et que tu ouvres la porte conducteur avec la clé retiré du neiman la sonnerie fonctionne.

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

hello

essaies ceci a tout hasard

j'avais le meme type de probleme, plafonnier non fonctionnel en ouverture de portiere; j'avais egalement la fermeture centralisée qui ne fonctionnait plus

(j'avais aussi le ralenti qui deconnait)

j'ai changé la batterie et reseté le calculateur, tout a remarché impec

donc je ne sais pas si c'est la batterie neuve, le vidage des condensateurs (debrancher la batterie 20min) ou le reset du calculateur (apres vidage des condos, mettre le contact sans demarrer pendant 5min, couper le contact puis demarrer), ou alors c'est le saint esprit

essaies, ca ne coute rien, a part le cierge pour le saint esprit

Posté(e)

salut buggy-seb le temoin d'allert de phare allumer quand tu ouvre la porte fonctionne correctement je n'y conprend plus rien